:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reflets d'Argent..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reflets d'Argent
Louve Alpha
Reflets d'Argent


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : Au côté de ma meute.

Reflets d'Argent.. Empty
MessageSujet: Reflets d'Argent..   Reflets d'Argent.. EmptyMer 5 Oct - 14:05

» Nom actuel du Loup : Reflets d'Argent

Âge et rang (Nouveau-Né ; Louveteau ; Louvard ; Jeune loup ; Loup Expérimenté ; Vieux loup) ; 1an et 11 mois, Louvard, mais plus pour longtemps.
Mâle ou Femelle ? ; Femelle
Meute (ou solitaire) ; Meute
Rang social (Chef de meute [loup alpha] ; louve alpha ; Second..) ; ?
Physique du Loup (minimum 3 lignes complètes) ;
Je suis une louve blanche sur le torse et au museau, j'ai des taches grises, de là vient mon nom.On me reconnais grâce a ma queue rousse au bout noir et a mon "trait" sur le museau.. Je suis plutôt grande, bien proportionnée. J'aime beaucoup manger, voilà pourquoi mon ventre n'est pas tout tout plat.. Ma fourrure est très épaisse et me protège parfaitement du froid hivernal.. On me dit souvent que je porte un bonnet, car le haut de ma tête est grisé.. Mes yeux sont noirs, comme tous les loups ( a quelques exceptions. ) et, mon visage, triangulaire.
Caractère du Loup (minimum 5 lignes complètes) ;
Gagnante dans l'âme, je n'aime pas qu'on me fasse de l'ombre, on me cherche, on me trouve. Je suis plutôt de confiance vis à vis de la meute.. je ne passe jamais avant. On peut me confier une tâche qui est de mon niveau, sinon, je vous envoie balader. Vous l'aurez compris, je n'ai pas un caractère facile.. mais quand j'aime, plus rien ne peux m'arrêter. Je me sens très forte et n'hésite pas a corriger un loup. Je n'accepte jamais la défaite, je peux paraître faible, mais au fond de moi se cache une louve redoutable. Mon sens de l'orientation me permet a tout moment de savoir si l'on passe par le bon chemin. Une louve comme moi a besoin de se dépenser. Je n'aime pas qu'on me rabaisse, je veux qu'on me considère a égale force des autres. Je peux être très désagréable, comme véritablement sympathique. Je ne supporte pas voir un membre de ma meute souffrir. Il me semble qu'aucun être ne mérite souffrance, autant morale que physique. Je me considère comme une louve a part entière, même si je ne suis encore que louvarde, je ne tarde pas a passer dans la catégorie supérieure, ce qui est d'après moi, amplement mérité.
Famille du Loup (avec une petite description) ; Ma mère est Souffle d'hiver, tuée par un loup solitaire alors qu'elle partait chasser. Atteinte d'une grosse fracture de la patte, elle n'avait pas pu se défendre, elle était toute blanche.. Mon père est Fourrure de lion, encore vivant mais chassé de la meute pour devenir solitaire, je ne l'ai jamais connu, il était d'apparence gris/noir.
Goûts du Loup (Apprécie, n'aime pas, déteste, adore...) ; Elle n'aime pas les égoïstes, sans-cœurs, elle ne s'en cache d'ailleurs pas. Elle adore les loups attentionnés et louveteau volontaires. Elle aime beaucoup qu'on l'admire mais n'en profite pas.
Craintes, Rêves, Projets ; Elle craint de se faire traiter comme une intruse a cause de son père solitaire.. Elle rêve de trouver un loup qui sache la réconforter. Elle voudrais cesser toutes les histoires de meurtres et pouvoir régler les problèmes autrement. Elle aimerait devenir Louve-alfa, mais ne voudrait le devenir que si son destin le lui permet.
Histoire (minimum 4 lignes complètes) ; Née de l'Union de Souffle d'hiver et Fourrure de lion, elle a surmonter les difficultés qui se présentaient à elle. Elle a appris de ses erreurs et ne compte absolument pas refaire les mêmes. Elle sympathise avec les loups, mais quand elle en apprécie pas, elle le dit et ne s'en cache pas d'un poil. La louve est volontaire et prête a tout pour réussir à faire partit à part entière de sa meute.

» Précisions :]
Aucunes précisions.

    Disponibilité ; Minimum 3/7jours.
    Comment avez vous connu le forum ? ; Mômes !
    Votre point de vue sur le forum ;
Il est génial ! Beau, bien en accord avec le thème et plutôt mystérieux, ce qui apporte l'envie de le découvrir. Seulement, je trouve la présentation un peu trop longue à faire, mais pour pouvoir bien connaître le loup qu'on incarne, il est vrai qu'il vaut mieux beaucoup de renseignements (:
» Sur le Membre... (facultatif)


Prénom ; Clara
Age ; 12, bientôt 13 ans (:
Déjà fait du RP ? ; Oui !
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Pas vraiment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Reflets d'Argent.. Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Argent..   Reflets d'Argent.. EmptyMer 5 Oct - 15:32

Bienvenue ! Très jolie présentation, j'aime ^^ Seulement, si tu as 1 an et 11 mois, tu es louveteau, pas louvard (presque Razz)...
Encore une femelle, ça en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Reflets d'Argent
Louve Alpha
Reflets d'Argent


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : Au côté de ma meute.

Reflets d'Argent.. Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Argent..   Reflets d'Argent.. EmptyMer 5 Oct - 18:49

Ben, tu as dis que c'était de 1 à 2 ans Louvard O.O
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Reflets d'Argent.. Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Argent..   Reflets d'Argent.. EmptyMer 5 Oct - 19:07

Très belle présentation ; Reflet d'argent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Reflets d'Argent.. Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Argent..   Reflets d'Argent.. EmptyMer 5 Oct - 19:19

Ah oui, 'excuse !
*rah làlà xD*
C'est bon en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Reflets d'Argent.. Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Argent..   Reflets d'Argent.. EmptyVen 7 Oct - 15:43

Bienvenue Clara !





HS : C'est mort pour Animal Expo, ma tante travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets d'Argent.. Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Argent..   Reflets d'Argent.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets d'Argent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Première approche.. • :: Présentation :: » Fiches Validées ♪-
Sauter vers: