:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé ..

Aller en bas 
+2
Perle Sucrée
Ame perdue
6 participants
AuteurMessage
Ame perdue
Louvard
Ame perdue


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Personnage(s):

Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. Empty
MessageSujet: Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé ..   Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. EmptySam 8 Oct - 21:47

» Nom actuel du Loup: Ame perdu


Âge et rang (Nouveau-Né ; Louveteau ; Louvard ; Jeune loup ; Loup Expérimenté ; Vieux loup) ; Jeune loup
Mâle ou Femelle ? ; Mâle
Meute (ou solitaire) ; Meute de La cascade Argentée

Physique du Loup (minimum 3 lignes complètes) ;Le derrière des oreille noire et les oreilles devant blanche, le contour des yeux noire, une petite partie du visage blanche et le reste noire, le ventre blanc, et sur le dos un petit mélange de noire de gris et de brun, il a une seule pattes noires, et toutes les autres sont blanches.
Caractère du Loup (minimum 5 lignes complètes) ; Il ne montre pas ses sentiments, il est tout le temps d’humeur morose, il est très discret, il n’aime pas se montrer, il n’est pas peureux mais plutôt courageux, il aime être seule dans un endroit silencieux.
Famille du Loup (avec une petite description) ;Son père est un Husky, et sa mère une jeune louve, il a deux sœurs, et un frère, il ne l’ai connaît pas.
Son père et comme lui, sa mère elle a la place du noire elle a du gris, ses sœurs il ne s’en rappelle pas, ainsi que son frère.

Goûts du Loup (Apprécie, n'aime pas, déteste, adore...) ; Il aime chasser, il est très gourmand, parfois il est très flemmard.
Craintes, Rêves, Projets ; Il voudrais retrouver ses sœurs et son frère, pour après fondait une famille avec une belle louve.
Histoire (minimum 4 lignes complètes) ;
Née dans un hiver, il a était le seule a s’en être tirée des bipèdes, les autres s’en sont sortie bien plus tard, mais il en ne les a revu depuis qu’il on était capturer. Leurs mère est morte sous les yeux d’Ame Perdu appeler avant Patte noire. Leurs mère morte pour sa peau puis après passé a l’abattoir, les petits n’en n’ont pas échappé sauf un qui c’est faufilé par une bouche d’aération.
Depuis j’ai tout perdu. Je regrette tout, pourquoi n’es-je pas appelé mes sœurs et frères ? ..

    Disponibilité ; Au moins 3 fois par semaines.
    Comment avez vous connu le forum ? ; Mômes.net !
    Votre point de vue sur le forum ; Beau !


» Sur le Membre... (facultatif)

Prénom ;Mélissa
Age ; 10 ans bientôt 11 ..
Déjà fait du RP ? ; Oui
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je suis Cœur de Glace, Love cats and dogs sur mômes ! Sinon rien ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Perle Sucrée
Jeune Loup
Perle Sucrée


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26

Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. Empty
MessageSujet: Re: Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé ..   Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. EmptyDim 9 Oct - 8:11

Bienvenue !

Juste une question, pourquoi copier jesaisplusqui avec le père husky ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. Empty
MessageSujet: Re: Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé ..   Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. EmptyDim 9 Oct - 10:39

Merci.
Mais j'ai copier personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. Empty
MessageSujet: Re: Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé ..   Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. EmptyDim 9 Oct - 11:41

Il manque au moins deux lignes de caractère :O

Sinon c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. Empty
MessageSujet: Re: Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé ..   Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. EmptyDim 9 Oct - 12:45

Bienvenue !
Très beau pseudo j'aime bien ;]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. Empty
MessageSujet: Re: Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé ..   Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. EmptyMar 11 Oct - 21:37

Et qui s'est qui a trouvé ton nom? Hein? C'est moua! Et ça grâce à mes musiques pourries de Wolf's rain, hein. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. Empty
MessageSujet: Re: Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé ..   Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame perdu, qui pourra me la faire retrouvé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Première approche.. • :: Présentation :: » Fiches Validées ♪-
Sauter vers: