:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ultro, loup agressif.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultro

Ultro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière le computeur

Feuille de personnage
Personnage(s):

Ultro, loup agressif. Empty
MessageSujet: Ultro, loup agressif.   Ultro, loup agressif. EmptyDim 9 Oct - 15:39

» Nom actuel du Loup Ultro (signifie agressif en latin)


Âge et rang (Nouveau-Né ; Louveteau ; Louvard ; Jeune loup ; Loup Expérimenté ; Vieux loup) ;Jeune loup, 3 printemps.
Mâle ou Femelle ? ;Mâle.
Meute (ou solitaire) ; Meute des neiges éternelles. J’aime la vie difficile, moi.
Rang social (Chef de meute [loup alpha] ; louve alpha ; Second..) ;J’aimerais être le loup Alpha, cette meute a besoin d’un mâle fort.[/td][/tr][/table][/list]

Physique du Loup (minimum 3 lignes complètes) ;
Je suis un loup gris, avec quelques taches plus claires. Sur mon cou, il y a une sorte de croix (un peu comme Tsume dans Wolf’s rain *-*) sur mon cou, après un combat contre un humain. Mais il l’a bien regretté. J’ai les yeux jaunes, et un bracelet à une patte, je n’ai jamais réussit à l’enlever, et tant mieux, c’est mon porte bonheur, et il me rappelle qui je suis. Mes oreilles sont blanches, et ma queue grise.

Caractère du Loup (minimum 5 lignes complètes) ;
Mon caractère ? Je ne me laisse pas marcher sur les pattes, je respecte mes supérieurs, mais je suis obligé de montrer qui est le chef avec mes inférieurs. Comme tout loup, je n’accepte pas qu’on me réveille ou qu’on me pique ma nourriture.
Je n’aime pas trop les louveteaux, c’est vrai, toujours à nous coller pour un petit câlin ou un bisou… c’est pas pour moi ça ! Non mais n’importe quoi, et puis quoi encore ?
Certains disent que mon caractère est trop mauvais pour eux… temps pis, je suis moi, toit tais toi, tout simplement. Si je te plait pas, temps pis. Ah, oui, attention jeunes louves, je suis un très grand séducteur, pas la peine de vous battre pour moi, mon cœur est déjà pris.
J’avoue que je peux me montrer dur, mais quand on me connait bien, je suis un très bon ami. Je n’oublie pas, et si vous êtes gentils, je vous le rendrait, mais si vous ne l’êtes pas, il faut être prêt à rejoindre tes ancêtres.

Famille du Loup (avec une petite description) ;
D’après ce que j’ai entendu, ma mère serait une louve noire, mon père, je ne sais plus. Mes frères et sœurs sont morts, sauf un, Grayed, qui signifie grisé, en latin. C’est un loup gris aux yeux jaunes, je ne sais pas ce qu’il est devenu.

Goûts du Loup (Apprécie, n'aime pas, déteste, adore...) ;
J’apprécie la chasse, et parfois, me prendre pour un louveteau, je l’avoue.
Je n’aime pas les louveteaux trop câlins, mais j’adore leur raconter des histoires de bipèdes, pour leur faire peur.
Je déteste les bipèdes, sauf les femelles, elles sont plus douces et gentilles.
J’adore faire le chef, en même temps, c’est normal.

Craintes, Rêves, Projets ; Je ne crains rien, mon rêve est d’exterminer tous les humains, et mon projet est de retrouver mon frère, Grayed.
Histoire (minimum 4 lignes complètes) ;
Mon histoire ? Vous voulez mon histoire ? J’aimerais bien la connaître moi-même.
Je me souviens être né dans la vallée de brume, aux côtés de Grayed, une grande louve noire nous élevait, avec un grand, chien, mon héros, un grand combattant, intelligent, féroce, impitoyable avec ses proies et adversaires… le loup parfait, s’il en était un. Je me souviens d’un hiver, très froid, Papa nous a emmené chasser, pendant que Maman était restée dans notre abri. Nous nous sommes approchés d’un village d’hommes, et, après, je ne sais pas ce qu’il s’est passé.
Je me suis retrouvé, avec Grayed, dans une maison, il y avait une humaine, elle faisait quelque chose avec du fil et deux bouts de bois. Grayed était à ses pieds, je ne me souvenais même pas de qui j’étais, il m’a tout rappelé, mais avait aussi oublié des choses. J’avais un grand bout de tissus sur la tête, il était rouge, dessous, je saignais. Aucun de nous deux ne se souvenait du prénom de l’un ou l’autre. Lorsque nous jouyons, la bipèdes nous appelait Grayed et Ultro, parce que je gagnais toujours mes combats contre mon frère grisé, elle m’appelait comme ça.
J’ai grandit vite, et notre humaine nous appelait «les loups». Tous les autres aussi, je devenais fort en combat, j’allais à la chasse avec mon maître, un humain mâle, il était encor eplus méchant que moi, comme tous les autres. Quand ils sortaient d’une maison, ils puaient quelque chose qu’ils buvaient, et ils nous tapaient, ou plutôt, ils tapaient Grayed, je ne me laissais jamais faire, mais lui, il était trop gentil. Je me demande comment il a survécu. Un jour, le maître est sortit, pour ne jamais revenir, et notre humaine pleurait sans cesse. Grayed restait à ses côtés, et moi, je restais dehors, prêt à attraper tout homme.
Une nuit, l’un deux est venu, je l’ai attaqué, mais l’humaine est sortie, avec son balai, je pensais qu’elle allait m’aider, mais elle m’a frappé. Je n’ai pas lâché l’homme, il est mort. Puis, elle continuait de me battre, je lui ai sauté dessus, elle s’est cassée la nuque. Grayed ne me l’a jamais pardonné, j’avais la marque de ce combat sur le cou, mon frère me détestait, j’ai décidé de partir, retrouver ma famille.


» Précisions :]


    Disponibilité ; Souvent
    Comment avez vous connu le forum ? ; Mômes.net
    Votre point de vue sur le forum ; Pourquoi t’as changé l’image, je préferais la première avec le loup qui dort.


» Sur le Membre... (facultatif)


Prénom ; Maëva
Age ;13 ans, bientôt 14.
Déjà fait du RP ? ;Oui.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;J’ai un autre compte, Cœur balafré, et je suis Chante sous la lune sur mêmes ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Ultro, loup agressif. Empty
MessageSujet: Re: Ultro, loup agressif.   Ultro, loup agressif. EmptyDim 9 Oct - 17:11

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière le computeur

Feuille de personnage
Personnage(s):

Ultro, loup agressif. Empty
MessageSujet: Re: Ultro, loup agressif.   Ultro, loup agressif. EmptyDim 9 Oct - 17:21

Aurore Boréale a écrit:
Bienvenue ! ^^
Merci Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Ultro, loup agressif. Empty
MessageSujet: Re: Ultro, loup agressif.   Ultro, loup agressif. EmptyDim 9 Oct - 17:34

Il n'y a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Ultro, loup agressif. Empty
MessageSujet: Re: Ultro, loup agressif.   Ultro, loup agressif. EmptyDim 9 Oct - 18:04

Bienvenue.
J'ai changé l'image parce que l'autre était floue (j'avais du l'agrandir) alors que celle-là était déjà grande donc c'est pas flou. Et puis ça éclaire un peu le forum Very Happy
Je remettrai peut-être l'autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ultro, loup agressif. Empty
MessageSujet: Re: Ultro, loup agressif.   Ultro, loup agressif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultro, loup agressif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Première approche.. • :: Présentation :: » Fiches Validées ♪-
Sauter vers: