:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les hommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Les hommes Empty
MessageSujet: Les hommes   Les hommes EmptyDim 9 Oct - 15:52

Oeil de Glace courait à travers la forêt,courait,courait,courait et courait encore,ses pauvres muscles lui faisait mal,les pattes en sang a cause des ronces,pierres et fatigue.Un homme le poursuivait en double soleil géant a 4 pierres (c'est ainsi qu'il appelait les 4x4 deux soleil pour les deux phares et 4 pierres pour les 4 roues)

Oeil de Glace savait ce qu'il voulait:sa peau.Et pour avoir sa peau,il faudrait le tuer.Arrivé au bord d'une falaise,il vit de grands chalets,des tentes,des feux de camps et des cabanes.Plusieurs hommes armés de fusil montent la garde.Le territoire ou les hommes étaient était occupé par environ 300 arbres,et,il y avait une cabane tous les 2 arbres (sois 150 cabanes)guetté chacun par 8 hommes.Certains avaient des revolver,d'autres des haches pour couper du bois.Il y'avait des femmes mais elle servait plus a récolter la nourriture et l'eau que chasser.Oeil de Glace constata qu'il était dans un cul de sac.Il vit le 4x4 arriver;Il n'y avait plus qu'une solution.L'homme sortait son revolver et était près a tirer a travers sa vitre.Oeil de Glace se jeta et brisa la vitre,retourna le revolver de l'homme qui tira dans sa boîte de vitesse.Oeil de Glace avait pris le revolver avec sa gueule et s'enfuit par le toit ouvrant.Un homme armé d'un fusil à lunette visait depuis le camp Oeil de Glace,le jeune loup le vit au dernier moment et se cacha derrière un arbre au bon instant.La balle rafla sa tête et fit tomber le revolver.Le jeune loup pris le revolver et le cacha dans un creux d'arbre pour que les hommes ne le trouvent pas.Puis,il s'enfuit dans la vallée,il devait avertir les autres que les hommes avait placer un grand camp près de la falaise.


Dernière édition par Oeil de Glace le Ven 22 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière le computeur

Feuille de personnage
Personnage(s):

Les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes EmptyDim 9 Oct - 16:47

Oeil de Glace a écrit:
Oeil de Glace courait à travers la forêt,courait,courait,courait et courait encore,ses pauvres muscles lui faisait mal,les pattes en sang a cause des ronces,pierres et fatigue.Un homme le poursuivait en double soleil géant a 4 pierres (c'est ainsi qu'il appelait les 4x4 deux soleil pour les deux phares et 4 pierres pour les 4 roues)

Oeil de Glace savait ce qu'il voulait:sa peau.Et pour avoir sa peau,il faudrait le tuer.Arrivé au bord d'une falaise,il vit de grands chalets,des tentes,des feux de camps et des cabanes.Plusieurs hommes armés de fusil monta la garde.Le territoire ou les hommes étaient était occupé par environ 300 arbres,et,il y avait une cabane tous les 2 arbres (sois 150 cabanes)guetté chacun par 8 hommes.Certains avaient des revolver,d'autres des haches pour couper du bois.Il y'avait des femmes mais elle servait plus a récolter la nourriture et l'eau que chasser.Oeil de Glace constata qu'il était dans un cul de sac.Il vit le 4x4 arriver;Il n'y avait plus qu'une solution.L'homme sortait son revolver et était près a tirer a travers sa vitre.Oeil de Glace se jeta et brisa la vitre,retourna le revolver de l'homme qui tira dans sa boîte de vitesse.Oeil de Glace avait pris le revolver avec sa gueule et s'enfuit par le toit ouvrant.Un homme armé d'un fusil à lunette visait depuis le camp Oeil de Glace,le jeune loup le vit au dernier moment et se cacha derrière un arbre au bon instant.La balle rafla sa tête et fit tomber le revolver.Le jeune loup pris le revolver et le cacha dans un creux d'arbre pour que les hommes ne le trouvent pas.Puis,il s'enfuit dans la vallée,il devait avertir les autres que les hommes avait placer un grand camp près de la falaise.
Ultro avait tout vu.
<<Pas bête ce petit.>>
Le loup ne savait que faire: le laisser, ou l'aider. Un instant, il voulut partir, mais fit vite demi-tout et attaqua un des hommes par derrière, celui qui essayait de tirer sur le loup blanc. Il le mordit à la nuque, et le jeta du véhicule. Le loup gris avait du sang plein la gueule, il observait Oeil de glace. Puis, jeta un regard vers le village, plein d'hommes étaient prêts à tirer. Ultro se posta devant le loup blanc, et grognant.
<<A mon signal, tu rentres au camp, compris?>>
Il n'écouta pas la réponse à sa question qui n'est était pas une, mais un ordre. Il observait les humains, cherchant leur chef. Les femmes étaient rentrées, sauf une, plutôt jeune, à la longue chevelure noire. Les yeux verts, cachés par un bandeau, elle était habillée d'une robe abîmée. Son regard passait des loups à un humain. Ultro le regardait, plus musclé que les autres, et plus gros.
<<Le chef.>>
Pensa-t-il tout haut. L'homme avait un bras levé, le regard vers les loups, Ultro connaissait ce geste: dès qu'il baisserait le bras, ces hommes tireront. C'est ce qu'il fit. Ultro se retourna à toute vitesse vers Oeil de glace:
<<Cour, vite!>>
Sans vérifier s'il l'écoutait, Ulrto fonça sur les hommes, il évitait les tires tant bien que mal, au dernier moment, il tourna, il avait réussit, toute l'attention des hommes était sur lui. Il grognait, montrait les crocs, il attendait le bon moment.
Le chef fit un pas en avant, avec un fusil, pointé sur la tête du loup.
<<Non! Stop, c'est une espèce protégée, si vous tirez, je vous dénonce!
-Tais-toi femme!>>
Il lui donna un grand coup dans le ventre, elle tomba. Ultro ne supportait pas cette scène, il courut et se posta à côté de la fille. Elle ne bougeait pas, ne comprenait pas. Pourquoi Ultro était-t-il entre les deux humains?
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes EmptyDim 9 Oct - 18:25

Coeur de Glace entendait tout ses coups de feu, elle accourut et vu un loup qu'elle en connaissait pas, près d'une femme.
Elle observa la scène et compris tout de suite, elle s'approcha de la femme sans que personne ne la remarque, elle avait des herbes a la bouche, dès qu'elle entendait des coups de feu elle accourait avec sa texture.
Elle posa sa texture sur la blessure de la dame. Puis pour que personne ne la remarque vite fait elle dit a Ultro très doucement.

Personne ne m'as vu je vais tiré cette femme jusqu'à la vallée de brume c'est calme là bas, tu auras besoin d'aide j'irais t'en chercher.

La femme ne comprenait rien, elle se faisait tirée, mais en même temps, Coeur de Glace la mordait sans le vouloir..

Malgrès sa blessures, la femme se releva doucement en courant, Coeur de Glace alors lui tira sa longue robe jusqu'à la vallée de brume.
Arrivé a la vallée de brume la femme s'écroula au sol, Coeur de Glace lécha son visage, elle alla chercher de l'eau de le rivière qui était a côté pour la mettre sur sa blessure.

Je sais que tu ne me comprend pas, et aussi que tu te demande pourquoi on fait sa..

Coeur de Glace commença a hurler pour faire venir d'autre loups.
Puis elle vit Oeil de Glace avec beaucoup de renfort en direction de la forêt, elle courut vers lui en disant vite:

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider a la guérir !

Oeil de Glace lui fit un clin d'oeil, puis elle vit arriver vers elle un jeune loup de son âge inconnu pour elle.

Salut, on a pas de temps a perdre, si tu veux on pourra se revoir ici demain!?

Le loup ne répondit pas, il courut vers la femme, il avait était piqué du gibier au homme pour le donner a cette femme.

Puis ils attentèrent en écoutant tout les coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes EmptyMer 12 Oct - 12:26

Beaucoup de loups vont probablement mourir ces temps-ci.Les humains ont déja prévu de chasser a l'aurore,donc dans très peu de temps,vraiment très peu

Oeil de Glace vit Ultro se faire attaqué par des hommes.Il lui dit:

Nan,je ne peux pas te laisser mourir là,si tu meurs,je meurs,si tu survis,je meurt peut-être.Mais je ne te laisserais jamais mourir seul.



En prononçant ces paroles,Oeil de Glace se jeta sur le fusil du chef et força le chef a sauter dans la vallée.Quelques hommes lancèrent des grappins en bas de la falaise pour sauver leur chef,pendant que d'autres pointait leur fusil sur Oeil de Glace et Ultro.Dans le risque,Oeil de Glace poussa les hommes qui lançait leur grappin,en bas de la vallée.Il vit Coeur de Glace,en discrétion, porter la femme plus loin.Un homme tira ,puis tous les autres:Résultat ,rien.Les balles avaient été gelées par le froid et la neige.Remarquant le drame tous les hommes s'enfuirent.Oeil de Glace s'approcha d'Ultro

Rien de cassé?Il faut faire vite,allons aider Coeur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noir
Jeune Loup
Brume Noir


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

Les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes EmptyVen 14 Oct - 18:40

Brume Noir était en plein sur un lapin , mais un coup de feu retentit dans la clairière. Le lapin se sauvât , et Brume Noir courut vers le coup de feu. Il trouva un camp , remplis d'hommes et de femmes. Les hommes avaient tous un fusil .. Brume Noir voulut s'enfuir mais il vit un autre loup un peu plus loin, qui avait l'air d'avoir besoin aidé. Il longea les arbres et les buissons. Il arriva au niveau du Loup.

Hé toi ! Attend je vais t'aider.

Brume Noir aida le Louvard , tant bien que mal. Malheureusement un homme tira une balle. Qui touche la patte de Brume Noir.
Sur le coup Brume Noir avait mal, il n'arrivait plus a rester debout , et tomba par terre. Brume Noir sentit que quelque chose le tirer.
Il se retourna et vit une Louve, grise et un peu rousse l’emmena jusqu'à une rivière. Il avait trop mal pour parler.

Ne bouge pas, ils ne t'ont pas rater. fit la Louve, au faite je m'appelle Feuille Rouge.
- Merci .. de m'avoir sauver. Brume Noir avait du mal à parler. Je m'appelle Brume Noir.
- je vais devoir t'enmerner dans la rivière, pour que ta plaie se désinfecte. Attention l'eau est fraîche.

Feuille Rouge le tira, l'eau commença à toucher Brume Noir qui eu un frisson.

- C'est froid ! Es tu obligé de mettre dedans ? Brume Noir trembla.
- Oui ne t'inquiète pas, ta plaie cicatrise déjà regarde !

Feuille Rouge avait bien raison, la plaie cicatrise vite. Brume Noir se leva, sa patte lui faisait encore mal mais il tenait debout.

- Merci beaucoup, le loup la regarda tendrement, tu viens d'où ?
- Je viens de nulle part , je ne suis pas d'ici.

La louve partit derrière les pinèdes (sapins) et Brume Noir ne pouvait pas la suivre. Cette louve sera son mystère.
Il retourna au Camp des humains. Le Louvard était toujours là.


Photo de Feuille Rouge et Brume Noir à la rivière. (pour le plaisir)

Les hommes Loups111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes   Les hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Territoires libres • :: Vallée de Brume-
Sauter vers: