:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuit Tombante ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuit Tombante
Louvard
Nuit Tombante


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Derrière mon ordi (a)

Nuit Tombante ~ Empty
MessageSujet: Nuit Tombante ~   Nuit Tombante ~ EmptyDim 9 Oct - 17:11

Nuit Tombante ! ♥

• Âge et rang (Nouveau-Né ; Louveteau ; Louvard ; Jeune loup ; Loup Expérimenté ; Vieux loup) : Louvarde de tout juste 1 an
• Mâle ou Femelle ? : Très jeune femelle.
• Meute (ou solitaire) : Meute de ? ...
• Rang social (Chef de meute [loup alpha] ; louve alpha ; Second...) : ? ...

• Physique du Loup (minimums 3 lignes complètes) ;
Jeune louve au poil plutôt massif, asser petite. J'ai un pelage très sombre, à la limite du noir, qui me donne des reflets violets à la tombée de la nuit, d'où mon nom : Nuit Tombante. J'ai des yeux gris perle virant au vert les jours ensoleillés. Je possède de grandes oreilles, qui me permette d'avoir une ouïe remarquable. Je suis plutôt fine, et je compte plus sur mon agilité que sur ma force, lors des combats, pour finir je suis une excellente chasseresse.

• Caractère du Loup (minimums 5 lignes complètes) ;
Je suis une louve très sociable, étant vive et hyperactive, j'amuse mon petit monde en permanence. J'ai énormément de caractère, et jamais au grand jamais j'écoute et j'applique un ordre à la lettre, s'il n'est pas donné par mon chef, ou mon supérieur. Je ne supporte pas la solitude.
Bien que je fasse souvent des blagues, et que je ne prenne jamais les choses très au sérieux, quand une affaire très importante doit être faite, je me métamorphose, en une louve sérieuse, sage et astucieuse.
Quand un de mes proches suit en danger, j'acquerrai une incroyable force, venus d'ailleurs (c'est une image ^___^), certains loups disent que le Lion me prête sa force pour un court instant.

• Famille du Loup (avec une petite description) ;
Ma mère s'appelait Pelage Pourpre, elle avait un pelage gris foncée qui reflétait des couleurs mauves, elle était sage et attentive aux autres, elle était un peu comme la mère de la tribu, elle a disparu récemment, on a supposé qu'elle avait été tués par des humains.
Mon père : Hurlement du Crépuscule, était un guerrier très brave, entièrement noir, il avait des yeux qui ressemblaient au crépuscule, et qui ne laissaient paraître aucune émotion, il est mort 3 jours après ma naissance, dans un combat pour sa tribu. Le fais que je me trouve orpheline m'a rapproché de tout les loups de la tribu, et je compte sur eux, plus que jamais. Je n'ai ni frère, ni soeur.

J'attends qu'une tribu me "recrute" avec impatiente ! :3

Bye ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Nuit Tombante ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tombante ~   Nuit Tombante ~ EmptyDim 9 Oct - 17:13

Bienvenue !

Pour choisir une meute ; il faut que tu choisisse soit la Meutes de la Cascade Argenté ou celui des Neiges Éternelles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Tombante
Louvard
Nuit Tombante


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Derrière mon ordi (a)

Nuit Tombante ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tombante ~   Nuit Tombante ~ EmptyDim 9 Oct - 17:23

Merci,
Je choisis la meute des Neiges Eternelles, je trouve que ça sonne bien ! (a) J'ai aucune idée des gens qui se cachent à l'interieur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Nuit Tombante ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tombante ~   Nuit Tombante ~ EmptyDim 9 Oct - 17:35

Je suis également dans la meute des neiges eternelles !
Très beau avatar !
Et regarde dans la Vallée de la Brume ; je cherche quelqu’un avec qui nager ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Nuit Tombante ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tombante ~   Nuit Tombante ~ EmptyDim 9 Oct - 18:07

Bienvenue ! Très joli nom Wink Il faut que tu ailles t'inscrire dans ta meute. (Camp des Neiges Eternelles ; Effectif de la meute ~). =]
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Ultro

Ultro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière le computeur

Feuille de personnage
Personnage(s):

Nuit Tombante ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tombante ~   Nuit Tombante ~ EmptyMar 11 Oct - 17:56

Bienvenue...t'es qui sur mômes?
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Nuit Tombante ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tombante ~   Nuit Tombante ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Tombante ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Œil-de-Nuit.
» Juste pour une promenade par ici cette nuit..
» Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. |PV| Oeil-de-Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Première approche.. • :: Présentation :: » Fiches Validées ♪-
Sauter vers: