:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'heure pour pêcher !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ame perdue
Louvard
Ame perdue


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Personnage(s):

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyDim 9 Oct - 20:38

Le loup s'approcha doucement du lac et le regarda avec attention, il y avait plein de bon poissons !
Il attendit un moment il se leva sortit ses griffes et empocha un beau et gros poisson! Il le dégusta lentement, avec délicatesse.
Ame perdu adorer être seule dans cette endroit. Il se coucha devant le lac et mit ses pattes dans l'eau.
Il se roula dans l'herbe fraîche il était nostalgique.
Ame perdu en avait marre, il avait perdu toute sa famille, il avais quelqu'un avant a qui se confié, mais maintenant, les bipèdes on pris tout son bonheur, il n'as plus personne pour se confié ou pour jouer, le louvard se leva mollement, il mangea quelques herbes, puis pour se dégourdir un peu le jeune loup se mit a courir autour du lac en faisant très attention pour ne pas tombé.

Il lécha ses petites pattes et se leva en bayant.
Il y avait beaucoup de soleil, alors il partit a l'ombre sous un arbre très près du lac. Sur le flan il s'endormit pour un superbe rêve avec tout sa famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Flocon-de-Neige
Louveteau
Flocon-de-Neige


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyDim 9 Oct - 21:01

Flocon-de-Neige avait envie de jouer, ducoup elle s'approchait très lentement de Ame Perdue pour lui demander de jouer avec elle, mais voyant qu'il dormait, elle décida de s'amuser avec les papillons.
Elle courut,courut très longtemps après eux mais s'épuisa au bout de quelques heures. Elle s'installa donc a coté de la rivière et s'endormit pendant une demie-heure car elle se rendit bien vite compte qu'elle avait le ventre vide. Elle décida donc d'aller reveiller Ame Perdue pour qu'il aille lui pêcher des poissons car étant qu'une petite louveteau, elle ne savait pas encore pêcher. Mais, Ame Perdue semblait faire un si beau rêve qu'elle finie donc par le laisser dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Ame perdue
Louvard
Ame perdue


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Personnage(s):

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyDim 9 Oct - 21:32

Ame perdu se réveilla son rêva fini, il vit une louve inconnu, dans son clan il ne connaissait personne.


Bonjour petite louve !

La louve se retourna, Ame perdu était assez heureux pour un fois, un simple rêve peut le faire changer d'humeur pour la journée ..

Il se leva mollement, il avait les pattes engourdit, il fit sa toilette puis alla voire la jeune louve.

Fait attention, c'est très profond ici, si tu tombe tu meurt ..

Il aimait bien faire peur au petit, mais la ce n'était pas pour lui faire peur, c'était juste pour la prévenir, il mit sa tête sous l'eau pour la relever aussitôt, il se secoua puis bu un petit peu, l'eau du lac n'était pas très bonne.
il se gratta le coup, puis li marcha un peu pour se dégourdir.
5 minutes était passée la louve ne disait rien.
Le jeune mâle empocha un petit poisson et l'offrit a la petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon-de-Neige
Louveteau
Flocon-de-Neige


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyLun 10 Oct - 16:37

Flocon de neige prit le poisson entre ses crocs, et commença à partir pour le déguster près du lac mais s'arrêta net.

Oups, merci beaucoup ! Quel est ton nom ?

Ame Perdue ne répondit pas, il paraissait perdu dans ses pensées. Flocon-de-Neige s'assit donc et commença a manger le poisson en attendant la réponse.
Quelques secondes après, Flocon de Neige avait déjà manger le quart de son poisson, et enfin Ame perdue lui répondit...

HRP // 10 lignes de RP sont exigées, fais plus attention.


Dernière édition par Œil-de-Nuit le Lun 10 Oct - 16:43, édité 1 fois (Raison : Pas assez de lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyMer 12 Oct - 0:04

Désolé, je suis Ame perdu!

Il lécha ses pattes, et il regarda la jeune louve déguster tranquillement son poisson.


Et toi !?
Lui demanda t il soudain.
Il regarda autour de lui, ils étaient seule au près du lac,
puis il revint
le regard posé sur la jeune louve,
il attendait sa réponse.
Elle manger sans rien dire puis,
elle luit répondit après avoir fini sa bouché..
Revenir en haut Aller en bas
Ame perdue
Louvard
Ame perdue


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Personnage(s):

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyMer 12 Oct - 18:16

Désolé, je suis Ame perdu!

Il lécha ses pattes, et il regarda la jeune louve déguster tranquillement son poisson.


Et toi !?
Lui demanda t il soudain.
Il regarda autour de lui, ils étaient seule au près du lac,
puis il revint
le regard posé sur la jeune louve,
il attendait sa réponse.
Elle manger sans rien dire puis,
elle luit répondit après avoir fini sa bouché..



Dernière édition par Ame perdue le Ven 14 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocon-de-Neige
Louveteau
Flocon-de-Neige


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyMer 12 Oct - 20:52

Hum... Je suis Flocon de Neige, enchantée !
Encore merci pour ce poisson, il était délicieux ! =D

Ame perdue fit une sourrire. Quelques instant plus tard, Flocon de Neige repartit de son côté..
Mais n'ayant rien a faire, elle remboursit chemin et essaya de retrouver Ame Perdue mais... Personne.
Flocon de Neige est déçue.. Elle qui pensait faire une balade avec lui.
Elle partie donc faire 'sa balade' toute seule, autour du lac, et ne manquit pas de tomber plusieurs fois.
Elle avait mal a la cheville. Pourquoi ? A force de tomber. Elle se sentait mal, avait le vertige, et decida donc d'aller dormir.
Elle 'courut' donc sous un arbre, croyant que le vertige allais passer en dormant. Elle passait donc 3 heures à dormir,
se reveillant avec un affreux mal à la tete, elle redormit donc 4 heures. Mais à sa grande surprise quand elle se reveillit enfin, elle se retrouvit dans un endroit sombre, humide.
Mais où était elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ame perdue
Louvard
Ame perdue


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Personnage(s):

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyVen 14 Oct - 17:28


Ame perdu qui lui revenait de sa petite chasse ne vit personne..
Il posa alors tout le gibier au sol, il était un peu inquiet on peut dire.
Il regarda autour de lui, mais rien, Derrière les arbres qui les entoures, il sentis.. des, des .. BIPÈDES!
Il s'approcha alors tout doucement des humains.
Il était dans leurs camps, il les observait.
Personne ne parlait, ils étaient tous atour d'une cabane en bois sombre et très humide, le jeune loup huma l'air, et sentis Flocon de Neige !
Il décida de garder son calme et d'attendre la nuit, il sait très bien comment sa se passe, il l'as déjà vécu ..
Au crépuscule, les femmes faisait a manger, les hommes eut venait de sortir une cage avec un tissu noire dessus.
Le louvard grogna, personne ne l'entendit.
La lune était là placer, au milieu du ciel, tout le monde dormait deux hommes étaient devant la cage, et quelques minutes plus tard, il entendit Flocon de Neige bredouiller quelques chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyVen 14 Oct - 17:52

Lueur Du Jour marchait tranquillement en longeant le lac. D'un coup, elle décida d'y plonger, même si cela été dangereux. Elle plongea donc dans l'eau d'un magnifique bleu azur, comme ses yeux. L'eau n'était ni trop chaude, ni trop froide. Elle aurait pu nager ainsi toute la journée, elle se sentait si bien ici. Lorsqu'elle ressortit de ce "havre de paix", elle se secoua, l'eau dégoulinait sur sa douce fourrure blanche. Elle leva les yeux au ciel, il faisait beau, les arbres au dessus d'elle cachés le soleil, mais un "trou" au milieu des feuillage laissait apparaître un rayon. Elle alla s'allonger au soleil. Elle s'endormit, en rêvant.

Dans son rêve, elle vit les arbres se déracinés et ensuite tombés au sol. Le vent était fort. Il soufflait si fort qu'une jeune louve qui portait son petit dans la gueule se plaqua au sol pour éviter de s'envolait. Malheureusement, elle s'envola. Mais elle réussit à s'accrochait tant bien que mal à l'aide de ses pattes à une souche d'arbre. Son petit poussait des gémissement craintifs. D'un coup, le vent s'arrêta. La jeune mère posa son petit à terre et poussa un soupir de soulagement. Elle le léchait avec douceur. Elle tourna la tête à droite et vit une petite grotte, elle s'y engouffra, accompagnée de son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon-de-Neige
Louveteau
Flocon-de-Neige


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyVen 14 Oct - 18:51

Flocon de neige gémissait, elle était toute serée dans cette petite cage, elle avait mal a une patte car elle était tordue.
Elle hurla a la mort, espérant que quelqu'un vienne l'aidée..
Elle entendit une porte souvrir et se refermer en claquant, elle entendit des pas.. Les pas s'approchaient de elle.. Ils étaient tout près. Et BAM ! Sa cage se renversait, elle supposait donc que quelqu'un avait donné coup de pied dedans.
Flocon de neige errait a l'envers, en donnant un coup de pied, 'il' avait renverser sa cage. Elle qui souffrait déjà énormément, elle se retrouvait a l'envers, elle était en appuis sur sa tête.. Elle hurla a la mort pour la dernière fois, crut-elle, mais quelques seconde après, elle entendit des pas, des pas de loups.

Qui est-ce ? dit-elle a bout de force.

Revenir en haut Aller en bas
Ame perdue
Louvard
Ame perdue


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Personnage(s):

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptySam 15 Oct - 13:39



Le louvard était en train d'attaquer les bipèdes, quand il entendit Flocon de Neige.

C'est moi! AME PERDU!

Il sauta sur la nuque du bipèdes, il lui déchira les vêtements, et lui mordit le pied, tout le sang coulait, il 'navait plus rien il était mort, mais l'autre bipède était lui toujours là, mais il lui arriva la même chose.

Ame perdu remit a l'endroit et la tira jusqu'au lac d'Azur.
Il y était, il avait réussi.
Un coup de feu, puis deux, Ame perdu retourna en courant chez les bipèdes.
Il vu un hommes avec une grosse clef, il sauta sur l'homme attrapa la clef et partit, les homme nu le temps de rien voir.
Ame perdu était intelligent, et il avait déjà vu comment on se servait de cette objet.
Il pris la clef dans sa gueule, il l’enfonça dans la serrure avec difficulté, et tourna la clef avec sa patte, il leva le bout de tissus,e t vit Flocon de Neige toute chambouler.
Il la regarda, et le lécha, il la mit sur son dos pour la portée jusqu'au camp, et elle s'endormit avant être arrivé, il la déposa sur un doux coussins de bipèdes, il alla vite piquer deux couvertures au bipèdes, et revint, ils étaient maintenant tout deux au chaud et il s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon-de-Neige
Louveteau
Flocon-de-Neige


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptySam 15 Oct - 17:17

Vers 14h30, Flocon de neige se réveillit sous une couette, au chaud.
Elle ne se souvenait de rien. Elle regardit autour d'elle et ne vit personne.
Elle essaya donc de se lever, elle prit appuit sur sa patte avant droite, mais Flocon de Neige tomba. Elle avait terriblement mal a sa patte.
Elle regardait au loin et vit Ame Perdue qui pêchait, elle sourit.
15 min plus tard, il revenit avec 3 poisson dans la gueule mais Flocon de Neige s'était rendormit.
Ame Perdue posa donc les poissons et commença a en manger un doucement et en silence, il ne voulait surtout pas la réveiller. Apres avoir finit son poisson, Ame Perdue entendit du bruit dans les buissons d'à côté, il alla donc voir.
Il y alla à pas de loup (Hihi x)) et sauta sur un lapin, cela réveilla Flocon de neige. Elle sentit les poissons et voulu se lever mais elle repensa a sa patte.

Peux tu m'apporter un poisson Ame perdue s'il te plait ? J'ai mal a la patte.

Ame Perdue fit oui avec un sourire, et il lui montra le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ame perdue
Louvard
Ame perdue


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Personnage(s):

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyMar 1 Nov - 18:03

T'as patte te fait mal ?

Sans que la louve eut le temps de lui répondre, il partit et revins peu après des herbes a la gueule.
Il les déposa a côté de la louve et lui fit signe de les mangeait.
Le louveteau le fit.
Il la regarda.
Je peux s'avoir un peu plus sur toi ?
Tu as une tanière ? De la famille ? Et moi je répondrai a tes questions.

Il regarda la louve qui finissait de manger ses herbes en faisant des grimaces.
Ce n'est peut être pas bon, mais sa t'aideras a guerire.
Il continuer a l'observer. Le jeune loup se coucha a côté de l'autres louve et pronnonça une autres phrase.
Il faudra que tu retourne chez toi avant ce soir.
Il la regarda, elle avait fini de mangeait et aller commençait à parler.
Il l'observa attentivement et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon-de-Neige
Louveteau
Flocon-de-Neige


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! EmptyMer 2 Nov - 21:49

Flocon-de-Neige avait les yeux qui brillent, elle sentit une larme coulée sur son museau..
Mes parents sont morts, mon frère aussi, à cause de l'attaque d'une autre meute.. J'était la seule survivante parmi 9 loups, je m'étais cachée dans une forêt mais ils m'ont retrouvée..
J'ai donc été obligée de les suivres sur je voulais survivre..! Mais j'ai réussi à m'enfuir il y a quelques jours.
Depuis je vis seule et vu que je ne sais pas pêcher ni chasser, je me nourris exclusivement de fruits.
Mais je sens bien que je perd du poid.
Dit elle en essuyant la larme qui coulait.
La jeune louve se leva et essaya de faire quelques pas, elle avait beaucoup de difficultés à marcher..
Je n'ai pas de 'chez moi'.. Et c'est pas dans cet état que je vais pouvoir rentrer.. dit elle d'un ton sec.
Elle voyait bien que Ame Perdue avait de la pitier.. Enfin..
Et toi, où est ta famille, ou bien ta meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure pour pêcher ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure pour pêcher !   L'heure pour pêcher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure pour pêcher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour une promenade par ici cette nuit..
» Découverte d'un territoire nouveau pour Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: Meute de la Cascade Argentée :: Lac d'azur-
Sauter vers: