:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeune Artémis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant ta porte ...

Feuille de personnage
Personnage(s):

Jeune Artémis Empty
MessageSujet: Jeune Artémis   Jeune Artémis EmptySam 22 Oct - 21:06

» Artémis


Âge et rang (Nouveau-Né ; Louveteau ; Louvard ; Jeune loup ; Loup Expérimenté ; Vieux loup) ; : Jeune Louve
Mâle ou Femelle ? ; : Femelle
Meute (ou solitaire) ; : Sans meute pour l'instant
Rang social (Chef de meute [loup alpha] ; louve alpha ; Second..) ;[/td][/tr][/table][/list] :Je ne sais pas

Physique du Loup (minimum 3 lignes complètes) ; : Un magnifique pelage noir et longs, de beaux yeux gris clairs, de longues pattes fines, grossies par son pelage.
De beaux crocs, rougeoyants de sa dernière victime.
Le regard de cette louve inspire la peur.
Caractère du Loup (minimum 5 lignes complètes) ; Malgré son air féroce, Artémis a un coeur.
Elle aime les louveteaux et est tout le contraire d'insociable.
Joueuse et câline, cette louve reste méfiante envers tous les loups, mais elle peut toujours avoir confiance en quelqu'un.
Elle n'est pas vraiment spéciale, et se fait souvent des peurs en entendant une brindille craquer.
Artémis peut être gentille, mais il faut se méfier, elle reste une louve ayant du caractère ...
Famille du Loup (avec une petite description) ; : Sa mère s'est fait enlevée par des humains quand elle était encore une jeune louvarde. Elle s'est débrouillée avec sa soeur, et ce n'était pas tous les jours facile. Elle ( sa soeur ) a finit par partir dans une autre meute. Artémis recherche toujours sa soeur avec espoir de la revoir un jour.
Goûts du Loup (Apprécie, n'aime pas, déteste, adore...) ; : Elle adore le pigeon, la biche, le lièvre et le mouton. Elle n'aime pas beaucoup les louves et préfère être avec les mâles. ( Non non, elle n'a pas un instinct de reproductrice. )
Craintes, Rêves, Projets ; : Effrayée par ... Les chevaux. Oui, c'est étrange, je sais.
Histoire (minimum 4 lignes complètes) ; : Artémis a eu une jeunesse simple, dans une petite grotte, au bord d'un lac entouré de collines verdoyantes, avec des sapins et beaucoup de gibier. Il y'avait une belle cascade. L'eau était belle et claire, et le soir, il y'avait un magnifique couché de soleil qui se reflétait dans l'eau remuante à cause de la chute d'eau. Un matin, la meute s'est fait chassée par une autre, et beaucoup de loups y perdirent la vie. Le reste de la meute partit plus loin, dans des collines rocheuses. Il y'avait beaucoup moin de proies et la vie y était difficile. C'était plutôt les loups, les proies. On entendait à longueur de journées des coups de feux et des camionnettes descendre le sentier étroit. Le père d'Artémis se fit tuer par un chasseur, et le soir, elles virent du haut de la colline, le corp de leur père se faire dépecer pour avoir en retirer le pelage gris et noir. Depuis ce jour, sa soeur et sa mère partirent plus loin dans les bois. ( Les 5 frères d'Artémis sont morts à la naissance. ) Un jour, sa mère se fit enlevée par un chasseur à son tour. Comme elles n'avaient personne pour les aider, et qu'elles savaient chasser, elles se mirent à chasser des rongeurs, des proies de plus en plus grosses, jusqu’à ce que la soeur d'Artémis partie rejoindre une meute voisine.

( Désolée si mon texte est rempli de faute, je suis fatiguée et je n'ai pas toute ma tête ce soir, je ne sais pas si il est cohérent car je ne suis pas une experte en loups et si quelqu'un a une suggestion pour mon texte, je la prends avec plaisir )

[right]» Précisions :]


    Disponibilité ;
    Comment avez vous connu le forum ? ;
    Votre point de vue sur le forum ;

Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Jeune Artémis Empty
MessageSujet: Re: Jeune Artémis   Jeune Artémis EmptySam 22 Oct - 22:40

Bienvenue. Triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Ame perdue
Louvard
Ame perdue


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Personnage(s):

Jeune Artémis Empty
MessageSujet: Re: Jeune Artémis   Jeune Artémis EmptySam 22 Oct - 23:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant ta porte ...

Feuille de personnage
Personnage(s):

Jeune Artémis Empty
MessageSujet: Re: Jeune Artémis   Jeune Artémis EmptyDim 23 Oct - 7:53

Bonjour, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Jeune Artémis Empty
MessageSujet: Re: Jeune Artémis   Jeune Artémis EmptyDim 23 Oct - 11:27

Bienvenue ! Très joli nom, j'aime beaucoup !
Tout est ok, je peux seulement savoir comment tu as connu le forum... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant ta porte ...

Feuille de personnage
Personnage(s):

Jeune Artémis Empty
MessageSujet: Re: Jeune Artémis   Jeune Artémis EmptyDim 23 Oct - 15:38

Par Momes.net Wink ( Et merci pour le prénom Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Jeune Artémis Empty
MessageSujet: Re: Jeune Artémis   Jeune Artémis EmptyJeu 27 Oct - 18:45

Okay ! Je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jeune Artémis Empty
MessageSujet: Re: Jeune Artémis   Jeune Artémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un territoire nouveau pour Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Première approche.. • :: Présentation :: » Fiches Validées ♪-
Sauter vers: