:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Louveteau en quête d'aventure et de rêve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imagine

Imagine


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un endroit sombre

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyDim 30 Oct - 9:35

Mon prénom est Imagine, et ne vous inquiétez pas vous le retiendrez.


Âge et rang (Nouveau-Né ; Louveteau ; Louvard ; Jeune loup ; Loup Expérimenté ; Vieux loup) ; Louvard d'1 an 1/2
Mâle ou Femelle ? ; Femelle
Meute (ou solitaire) ; ?
Rang social (Chef de meute [loup alpha] ; louve alpha ; Second..) ; ?

Physique du Loup (minimum 3 lignes complètes) ; .: Pelage gris qui, on dirait, deviendra bientôt blanc, on me dit que je suis une belle louve, de taille plutôt petite, mais cela ne m'empêche pas de m'imposer. Je suis plutôt fine de nature. Ma démarche est, comment dire, élégante, gracieuse, on a même l'impression que je danse plutôt que je marche. Ma voix est agréable à entendre, c'est une voie mélodieuse d'après les autres, elle permet des fois d'apaiser des tensions, elle est très attirante parfois même, cela donne envie de me connaître. Mes yeux son magnifiques, ils possèdent une couleure bleue. Les loups croient tout le temps qu'il sont gris mais c'est parce ce qu'ils me voient de loin. Les loups croient que je suis trop fragile pour me battre, que je me ferais tuer très vite, mais, loin delà. Ils se trompent, malgré mon charme, je suis très dangereuse et mon caractère fait des étincelles.

Caractère du Loup (minimum 5 lignes complètes) ; Je suis une louvarde très mystérieuse, je possède une grande confiance en moi. Intelligente et vicieuse on me décrit, je comprends vite ce qu'on me dit. J'ai déjà résolu plusieurs énigmes, j'ai même déjà vexé des loups avec mon intelligence. Je suis aussi maligne, futée comme jamais, je pourrais deviner facilement ce que vous vous apprêtez a faire. Le désir de protéger mes parents voir mon histoire a failli me coûter la vie. Mais derrière tout ça se trouve une petite louve têtue comme une mule qui ne lâche pas prise jusqu'à que l'autre cède, et surtout, elle est possessive, personne ne s'approche de ceux que j'aime ! Je suis insaisissable, on a du mal a me cerner croyez moi. Si vous me mettez en colère à vos risques et périls, car je peux m'emporter très vite. J'ai une très grande capacité physique derrière ça, plus maligne que moi, vous ne trouverez pas. Alors, faites attention, je peux montrer mes crocs.


Famille du Loup (avec une petite description) ; Mes parents se sont fait tuer par les hommes, j'ai donc appris tôt à me débrouiller toute seule, mais depuis, j'ai trouvé une meute, mais je sais quand même me débrouiller, je n'ai peur de rien. Je me dis que j'ai vécu le pire étant encore plus petite, et cela m'a énormément fortifiée. Certaines personnes de ma meute sont comme ma famille A voir par la suite avec les autres loups.

Goûts du Loup (Apprécie, n'aime pas, déteste, adore...) ; J'adore me rouler dans la neige, j'aime le froid, et j'y résiste très bien. . Nous sommes des loups et nous sommes sensés être résistants à tout. Représentons les loups, correctement. Faisons honneur à nos ancêtres. Mon péché mignon est les mûres, j'adore en piquer dans les buissons en cachette, mais chut.

Craintes, Rêves, Projets ; Malgré que je sois forte d'extérieur, contre tout. A l'intérieur, ma seule crainte sont les hommes. J'en cauchemarde souvent, je revois la scène où ils ont enlevés mes parents. Plus tard, je les vaincrais, je vengerai mes parents...

Histoire (minimum 4 lignes complètes) ; Mes parents se nomm(ai)ent Poil Soyeux et Oeil Malice, ils m'ont donné ce nom, car pour eux, j'étais un rêve devenu réalité. Mes débuts avec eux se sont très bien passés, jusqu'au jour où... Nous étions dans notre terrier quand de vilains hommes sont venus avec de grands batons longs qui faisait du bruit, ils l'ont pointé en direction de mon père cela a fait un gros boum et puis mon père est tombé, sans bruit. Ma mère m'a dit de m'échapper, mais je ne l'ai pas écouter, j'ai sauté sur les hommes, ils m'ont asséner un gros boum dans la patte, je suis tombée. J'ai fait semblant d'être morte. Quand je me suis relevée, mes parents, eux, étaient bien morts. Après, j'ai errer, j'ai dû me débrouiller toute seule, me défendre contre les bêtes sauvages, et c'est au bout de un an, que j'ai trouvé ma meute, ma deuxième famille...

» Sur le Membre... (facultatif)


Prénom ; Valentine
Age ; 11 ans
Déjà fait du RP ? ; Non
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je vais faire vite fait une brève présentation de moi parce que, j'en ai envie. D:

Une brève présentation qui est pour moi importante

Je me prénomme Valentine et j'ai 11 ans, mais ça vous le savez déjà, alors passons plutôt aux détails.
Parmi mes passions, l’on peut retenir la musique, bien que je ne joue d’aucun instrument ou si, mon seul instrument est ma voix, oui, c'est un instrument contrairement à ce que certains peuvent penser. La langue anglaise me passionne, même si je suis bien loin d’être bilingue. Je ne suis pas raciste, même si cela me choque profondément d’entendre des jeunes de banlieue crier « Wesh zyva cist-ra de merde ! Nike ta mère ! », mais c’est une autre histoire.
J’accorde une importance toute particulière au respect de la langue française, aussi si je fais quelque faute que ce soit, je ne prendrai pas mal que vous me corrigiez, bien au contraire.
See you !





Dernière édition par Imagine le Lun 31 Oct - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyDim 30 Oct - 10:58

Bienvenue ! Mais tu n'a pas fais TA présentation (nom, prénom etc).

Tu écrit vraiment bien ! J'adore le caractère de ta louve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un endroit sombre

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyDim 30 Oct - 11:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant ta porte ...

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyDim 30 Oct - 11:51

Bienvenue ! Je me reconnais beaucoup dans ta louve.
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un endroit sombre

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyDim 30 Oct - 14:18

Merci.
Alors, tant mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyDim 30 Oct - 17:36

Bienvenue Imagine. Tu me sembles bien prétentieuse, fais attention, le jour où tu trouveras plus fort que toi, ça sera fatal. N'oublis pas de dire ton prénom, comment tu as connu ce forum et quand tu pourras venir. sans oublier ta meute, si tu aimes le froid, suis moi au camp des neiges éternelles. Smile

C'est moi ou tout le monde tue sa famille avec des humains dans les histoires, sachant que c'est une espèce protégée?
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant ta porte ...

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyDim 30 Oct - 17:47

Coeur balafré a écrit:
Bienvenue Imagine. Tu me sembles bien prétentieuse, fais attention, le jour où tu trouveras plus fort que toi, ça sera fatal. N'oublis pas de dire ton prénom, comment tu as connu ce forum et quand tu pourras venir. sans oublier ta meute, si tu aimes le froid, suis moi au camp des neiges éternelles. Smile

C'est moi ou tout le monde tue sa famille avec des humains dans les histoires, sachant que c'est une espèce protégée?

Pour ca que j'ai dis que je me reconnaissais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un endroit sombre

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyLun 31 Oct - 9:20

Coeur balafré a écrit:
Bienvenue Imagine. Tu me sembles bien prétentieuse, fais attention, le jour où tu trouveras plus fort que toi, ça sera fatal. N'oublis pas de dire ton prénom, comment tu as connu ce forum et quand tu pourras venir. sans oublier ta meute, si tu aimes le froid, suis moi au camp des neiges éternelles. Smile

C'est moi ou tout le monde tue sa famille avec des humains dans les histoires, sachant que c'est une espèce protégée?
Prétentieuse ? Mais non ma chère, juste réaliste. Plus fort que moi ? Malheureusement pour toi, je n'y crois pas, saches que je descends de Loups qui étaient considérés comme des Dieux, tout le monde les respectait. Alors, fais attention à ta vieille carcasse. Very Happy
Oui, je te suis là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant ta porte ...

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyLun 31 Oct - 10:43

Imagine a écrit:
Coeur balafré a écrit:
Bienvenue Imagine. Tu me sembles bien prétentieuse, fais attention, le jour où tu trouveras plus fort que toi, ça sera fatal. N'oublis pas de dire ton prénom, comment tu as connu ce forum et quand tu pourras venir. sans oublier ta meute, si tu aimes le froid, suis moi au camp des neiges éternelles. Smile

C'est moi ou tout le monde tue sa famille avec des humains dans les histoires, sachant que c'est une espèce protégée?
Prétentieuse ? Mais non ma chère, juste réaliste. Plus fort que moi ? Malheureusement pour toi, je n'y crois pas, saches que je descends de Loups qui étaient considérés comme des Dieux, tout le monde les respectait. Alors, fais attention à ta vieille carcasse. Very Happy
Oui, je te suis là bas.

Hanlala Coeur Balafré Ma chère Comment elle te parle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un endroit sombre

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyLun 31 Oct - 10:45

Héhé. Je suis une louve, j'ai mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant ta porte ...

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyLun 31 Oct - 11:10

Tout autant que nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un endroit sombre

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyLun 31 Oct - 11:21

Oui.
J'ai édité ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyLun 31 Oct - 13:01

Imagine a écrit:
Coeur balafré a écrit:
Bienvenue Imagine. Tu me sembles bien prétentieuse, fais attention, le jour où tu trouveras plus fort que toi, ça sera fatal. N'oublis pas de dire ton prénom, comment tu as connu ce forum et quand tu pourras venir. sans oublier ta meute, si tu aimes le froid, suis moi au camp des neiges éternelles. Smile

C'est moi ou tout le monde tue sa famille avec des humains dans les histoires, sachant que c'est une espèce protégée?
Prétentieuse ? Mais non ma chère, juste réaliste. Plus fort que moi ? Malheureusement pour toi, je n'y crois pas, saches que je descends de Loups qui étaient considérés comme des Dieux, tout le monde les respectait. Alors, fais attention à ta vieille carcasse. Very Happy
Oui, je te suis là bas.
Respectes tes aînés, petite! Ou tu subiras la colère de Coeur balafré! Et cette histoire de loups dieux, c'est pour les nouveaux-nés, par pour une vieille tel que moi. Mais bienvenue quand même dans la meute des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Imagine

Imagine


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Dans un endroit sombre

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyLun 31 Oct - 13:03

Pourquoi je vois écris Imagine dans vos signatures ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant ta porte ...

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyLun 31 Oct - 14:10

Moi je suis une déesse ! Look my pseudo ! Artémis, déesse de la chasse *-*
A GENOUX DEVANT VOTRE MAITRE xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyVen 4 Nov - 17:49

Imagine a écrit:
Pourquoi je vois écris Imagine dans vos signatures ? Oo
C'est un code {USERNAME*} sans *
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve EmptyDim 6 Nov - 0:21

Bienvenue Imagine. Désolée du retard, je valide ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en quête d'aventure et de rêve   Louveteau en quête d'aventure et de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louveteau en quête d'aventure et de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Première approche.. • :: Présentation :: » Fiches Validées ♪-
Sauter vers: