:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Myosotis, la diabolique.

Aller en bas 
+2
Artémis
Myosotis
6 participants
AuteurMessage
Myosotis
Jeune Loup
Myosotis


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptyMar 1 Nov - 18:11

» Myosotis


Âge et rang (Nouveau-Né ; Louveteau ; Louvard ; Jeune loup ; Loup Expérimenté ; Vieux loup) ;

Jeune Louve de 2 ans et demi.

Mâle ou Femelle ? ;

Femelle

Meute (ou solitaire) ;

Meute de la Cascade Argentée

Rang social (Chef de meute [loup alpha] ; louve alpha ; Second..) ;

Louve Alpha si possible.

Physique du Loup (minimum 3 lignes complètes) ;

Je suis toute blanche, je me confond bien avec la neige. Mais yeux sont d'un noir, très noir, pas d'un noir un peu blanc, non, noir. J'ai une cicatrice sur la joue droite ce qui me rend un peu effrayante, mais je suis belle quand même. Mon nez est pointu, mais pas non plus avec excès, normal. Mais oreille sont particulièrement grande cela ne veut peut être pas dire que j'entends mieux, ou peut être que si. En parlant, de la couleur de mon pelage, mes poils sont longs et tout doux. Mes pattes sont fines et souples ce qui me permet d'être discrète. Ma queue est assez touffue, mais je l'aime bien.

Caractère du Loup (minimum 5 lignes complètes) ;

Je suis moi, moi qui suis mystérieuse, moi qui suis bizarre, moi qui... bon assez. D'après les autres, je suis bizarre et mystérieuse, personne ne m'a jamais tiré un truc de la bouche facilement. Des amis, moi j'en ai pas enfin dans mon ancienne meute en tout cas. Je ne suis pas quelqu'un de facile, et j'ai un très grande confiance en moi-même, j'ai un gros caractère, et tout le monde le sait, le moindre loup qui s'approche de moi, souffrira. Les louves qui s'approcheront de moi, ne souffriront pas, ou peut être que si. Bon, en gros je suis réservée, en confiance, méchante (à certains moments.) et pas amicale. Tout ça pour ne pas dire que je suis diabolique.

Famille du Loup (avec une petite description) ;

Je n'ai pas de famille, ma mère et mon père sont morts à cause des humains bien entendu. Je suis la seule à avoir survécu. Ma mère était blanche comme moi, mais elle avait les pattes qui fonçaient. Mon père était grand, très très grand et il avait un peu mon caractère, en plus gentil. Je n'ai pas envie de vous donner d'autres détails, vous en savez assez comme ça.

Goûts du Loup (Apprécie, n'aime pas, déteste, adore...) ;

Je n'aime rien, ou peut être la neige, et les endroits isolés. Je déteste l'amour, et tout le tra la la. Bisous bisous, c'est pas pour moi. Je déteste le chef de mon ancienne meute. Je déteste les humains qui ont tués mes parents et toute ma meute ou presque. Mais je m'aime comme je suis.


Craintes, Rêves, Projets ;

Je fais des rêves bizarres, mais je ne dis jamais rien à personne, ça leur servirait à quoi? Franchement, ils ont assez de problèmes pour que je leur donnent les miens. Je ne crains rien, où peut être les armes, principalement les trucs avec une lame en fer ou je ne sais quoi, en tout cas un truc qui taille et qui est la cause de la mocheté qui a envahi mon visage.

Histoire (minimum 4 lignes complètes) ;

Bon, je vais encore vous raconter ma vie. Je suis née à côté d'un pétale de Myosotis, d'où mon nom, Myosotis. Ma mère et mon père ne sont pas les divins loups alphas, et non, ils m'ont donnée naissance en cachette. Quand le loup Alpha le sut par cette rapporteuse de Cerise, il tua mon père, mais ma mère et moi, réussîmes à s'échapper. Nous avons parcourus les bois à la recherche de quelque chose à manger. Nous nous sommes installées sous un abri isolé de la neige et du froid pour me protéger. Ma mère n'ayant plus de lait me sevra plus tôt que les autres louveteau.
Plus tard, nous intégrâmes une nouvelle meute, mais peu de temps après, des humains attaquèrent notre meute, ma mère fut tuée d'un coup de fusil dans le cœur, je suis allée la voir, sous beau pelage blanc était teinté de rouge, lors de son dernier souffle elle me dit "Sauve-toi, et n'oublie pas que je t'aime, Myosotis." je pleura longtemps, et en voulant défendre ma mère, je me jeta sur un des humains le mordit à la gorge il tomba, mais alors que j'allais partir, il m'attrapa par la queue. En me retournant, je sentit quelque chose de froid et taillant me transpercer à côté de mon œil, je tomba au sol inerte.
En me réveillant, j'étais au même endroit, j'avais mal à la tête, j'eus de la peine à me lever, mais j'y parvint. Je regardai au tour de moi et vit le corps de ma mère. Je m'enfuis là où mes pattes le voulaient. Elles s'arrêtèrent devant un abri isolé de la neige et du froid, pour me protéger. Je me coucha, et pleura entre mes pattes. Quand je releva ma tête, devant moi, il y avait un pétale, mais pas n'importe quel pétale, un pétale de Myosotis.



» Précisions :]


    Disponibilité ;

    Hum. Je dirai 5/7.

    Comment avez vous connu le forum ? ;

    Bah à ton avis Couline!

    Votre point de vue sur le forum ;


Méga trop giga surper cool de la mort qui tue pas.

» Sur le Membre... (facultatif)


Prénom ;


Louise

Age ;

13 ans et demi

Déjà fait du RP ? ;

Owiiih

Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;

Euuuh, j'aime Snoopy.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant ta porte ...

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptyMer 2 Nov - 13:29

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Jeune Loup
Myosotis


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptyMer 2 Nov - 13:59

T'as tout lu? T'aime bien ma louve?
Revenir en haut Aller en bas
Ame perdue
Louvard
Ame perdue


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptyMer 2 Nov - 14:36

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Jeune Loup
Myosotis


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptyMer 2 Nov - 14:44

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptyMer 2 Nov - 17:18

Bienvenue Louiiiiiise ! ^^

J'aime beaucoup ta louve !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Jeune Loup
Myosotis


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptyMer 2 Nov - 17:57

Merci beaucoup, moi aussi je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptyVen 4 Nov - 17:52

Louise! =D
Bienvenue, pourquoi y a personne dans la meute des neiges éternelles? T-T T'aurais une chance d'être chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant ta porte ...

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptySam 5 Nov - 10:59

Oui moi j'aime bien ta louvinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Jeune Loup
Myosotis


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptySam 5 Nov - 13:21

Pour répondre à Coeur Balafrée, j'ai déjà poster dans la rencontre des loups de la Cascade Argentée... ^^

Et merci Artémis! =)
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptyDim 6 Nov - 0:26

Louiiiiiiiiiiiiiise ! Smile
Présentation validée, bienvenue =D J'aime bien ta louve =)
Mais y a déjà une louve alpha... on fait comment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Myosotis
Jeune Loup
Myosotis


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage(s):

Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. EmptyDim 6 Nov - 9:45

Bah, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myosotis, la diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, la diabolique.   Myosotis, la diabolique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myosotis, la diabolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les délires de Myosotis et Louise sur la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Première approche.. • :: Présentation :: » Fiches Validées ♪-
Sauter vers: