:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Estella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estella

Estella


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Présentation d'Estella Empty
MessageSujet: Présentation d'Estella   Présentation d'Estella EmptyDim 20 Nov - 19:41

» Estella


Âge et rang (Nouveau-Né ; Louveteau ; Louvard ; Jeune loup ; Loup Expérimenté ; Vieux loup) ;3 ans, jeune loup
Mâle ou Femelle ? ; Femelle
Meute (ou solitaire) ; Meute des Neiges Éternelles
Rang social (Chef de meute [loup alpha] ; louve alpha ; Second..) ; Second

Physique du Loup (minimum 3 lignes complètes) ; Je suis une jeune louve au long pelage blanc, celui-ci me protège du froid et des intempéries, mon museau tout comme, le contour de mes yeux, mes cousinets et mes griffes est noir. Mes yeux eux sont d'un profond bleu turquoise comme celui de la mer. J'ai aussi de longs crocs blancs, j'adore me servir de ceux-ci.
Caractère du Loup (minimum 5 lignes complètes) ; Je suis une louve de nature calme mais je suis toujours partante pour aller chasser ou combattre. J'adore ça depuis que je suis toute petite je me suis toujours amuser à mordre tout ce qui est à ma porter. Malgré ma nature calme, c'est difficile de gagné ma confiance, je suis toujours sur mes garde avec tout le monde, mais ça ne paraît pas toujours. Donc méfiez-vous car en un instants vous pouvez vous retrouvé avec une louve blanche en train de vous attaquer. De plus il ne faut jamais me prendre par surprise ça peut être très dangereux. Mais mal gré ça une fois que je me sens bien au sien d'une meute je ferai tout pour protéger celle-ci.
Famille du Loup (avec une petite description) ; Je n'ai aucune famille. En fait je ne l'ai jamais connue mes parents sont morts tué par des ours lorsque je n'étais qu'un louveteau et je n'ai ni frères ni soeurs sur qui compter.
Ses projets, rêves et craintes ; Mes projets sont simple je veux simplement être heureuse, et c'est aussi mon rêve. Ma plus grande crainte est les ours car ils ont tués mes deux parents et ça ma marqué...
Goûts du Loup (Apprécie, n'aime pas, déteste, adore...) ; J'aprécie la neige je me sens complètement dans mon élément quand je suis recouverte de floncons blanc. Mais je déteste être mouillé. ç ne me dérange pas de me mouillé les pattes mais avoir le corp en entier trampé je ne suporte pas. J'adore chasser et combattre, j'ignore pourquoi mais c'est comme ça...
Son Histoire (minimum 4 lignes complètes) ; Mon histoire n'est pas très longue, pour tout dire elle est asser simple. Je suis née lors d'une tempête de neige. Mes parents se sont bien occpés de moi, mais un jours des ours sont venue et les ont froidement assasinés devant mes yeux j'ai juste eu le temps de me sauver avant qu'ils ne me tue. Par la suite j'ai apris è me débrouiller seule et je m'en suis plutôt bien sortie. Je suis maintenant une louve de bonne taille. Je suis une bonne combattante et une chasseuse exceptionnelle. Je suis désormais à la recherche d'une meute qui voudrait bien de moi.

» Précisions


    Disponibilité : disponible
    Comment avez vous connu le forum ? : annuaire des forums
    Votre point de vue sur le forum : Je le trouve super.


» Sur le Membre... (facultatif)


Prénom : Sarah
Age : 14 ans
Déjà fait du RP ? : oui
Autres (Autre chose à rajouter ?) : grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Présentation d'Estella Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estella   Présentation d'Estella EmptyDim 20 Nov - 23:35

Bienvenue Estella, Moi c'est Coeur balafré. J'espère que tu vas te plaire dans la meute. Smile

(Je joue aussi Ultro. Et mon prénom est Maëva)
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Présentation d'Estella Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estella   Présentation d'Estella EmptyLun 21 Nov - 21:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Jeune Loup
Myosotis


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage(s):

Présentation d'Estella Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estella   Présentation d'Estella EmptyMer 23 Nov - 13:03

Bienvenue! Je te valide. Si tu as des question n'hésite pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Estella Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estella   Présentation d'Estella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Estella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Première approche.. • :: Présentation :: » Fiches Validées ♪-
Sauter vers: