:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toute seule à présent?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Toute seule à présent? Empty
MessageSujet: Toute seule à présent?   Toute seule à présent? EmptyMar 8 Mai - 18:30

Il est tard. Coeur balafré vient de se réveiller et sort de sa cachette, un petit buisson. La louve aux yeux vairons s'ébroue et regarde lentement autour d'elle. Personne. Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas reposée ainsi, sans personne pour la déranger. Mais cela l'inquiétait.
<<Pourquoi suis-je venue? Tous les loups que je connais ont disparut, je suis la dernière de la meute des neiges éternelles... En même temps, j'ai le territoire pour moi, c'est pas plus mal.>>
Dans son monologue, Coeur balafré tentait de se rassurer. Ça l'aide à se sentir moins seule. Mais un craquement de branche la fit taire. Et le vent lui amena une odeur familière: une proie. Sans attendre, la louve se redresse et court vers l'animal. Mais la neige fraîche n'atténue pas entièrement le bruit, et la proie s'enfuit. C'est un lapin. Coeur balafré court plus vite, et elle a faim. D'un bond, elle rattrape le lagomorphe, et le tue d'un coup de crocs dans la nuque. Doucement, la louve prend sa proie et va la déposer dans le buisson où elle dormait. Elle se couche ensuite à côté et commence doucement de le manger. A plusieurs reprises, elle redresse la tête et agite ses oreilles. Elle sent qu'elle n'est pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Myosotis
Jeune Loup
Myosotis


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage(s):

Toute seule à présent? Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à présent?   Toute seule à présent? EmptyMer 9 Mai - 15:41


    Myosotis n'allait pas très bien aujourd'hui, elle se sentait seule, et cela l'insupportait. Maintenant qu'elle avait intégré une meute, elle appréciait la compagnie ce qui n'était pas le cas avant... Loin de là. Remontons encore un peu, quand elle était petite ce qu'elle aimait jouer avec ses frères, ses amis, sa famille... Sa meute. Elle était toujours serviable envers ses congénères et pour rien au monde elle aurait échangé sa place. Mais l'avenir en décida autrement, quand la meute se fit attaquée par des bipèdes enragés, elle sentit son âme se dissoudre, partir au loin. Et un autre s'est installée chez la louve, une âme avec beaucoup de protection, avec beaucoup de carapaces. Rien ne pouvait y pénétrer. Non rien. Les pattes souples et discrètes de Myo' la menaient tout droit vers la Vallée de Brume. D'un côté, elle aimait cet endroit, mais d'un autre, elle le détestait. Elle préférait tout de même le Lac d'Azur... Alors qu'elle allait se mettre à découvert, elle entendit des pas furtifs et déterminés, ce devait être un loup solitaire qui chassait son repas du midi. Myosotis s'approcha encore un peu et vit entre deux broussailles une louve qui effectivement, était en train de chasser. Elle huma l'air et contrairement à ce qu'elle croyait, elle appartenait à la meute des Neiges Eternelles. Elle vit le canidé se lover avec sa proie dans un buisson. Elle ne faisait que lever la tête, elle ne se sentait peut être pas en sécurité, peut être savait-elle que la louve blanche était ici, et l'observait. Myosotis s'avança d'un pas sur vers le buisson, elle s'assit en face et dit:

    - Bonjour, je suis Myosotis.

    Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. En plus, elles étaient sur une terre sacrée, et une trêve y était installée.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Toute seule à présent? Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à présent?   Toute seule à présent? EmptyJeu 10 Mai - 15:46

Une louve blanche s'approche de Coeur balafré. La louve aux yeux noirs semble sure d'elle. Elle semble plus jeune que la louve noire. Celle-ci baisse ses oreilles vers l'arrière, mais se rappelle qu'elle est sur un territoire libre. La jeune louve n'a aucune raison d'attaquer.
- Bonjour, je suis Myosotis, dit la louve blanche en s'asseyant.
Coeur balafré redresse les oreilles et regarde celle qui se trouve en face d'elle de bas en haut. Une cicatrice traverse sa joue, la louve noire la remarque tout de suite. Une fois son inspection terminée, la louve noire répond:
-Bonjour. Moi, c'est Coeur balafré. C'est une belle cicatrice que tu as sur la joue.
A ces mots, la louve noire mord dans le lapin qu'elle a tué et se nourrit de la chaire fraîche. Pensant que Myosotis pouvait avoir faim, Coeur obscur lui laisse un peu de viande. Du bout du nez, elle pousse les restes.
-Tiens, sers toi.
Mais Coeur obscur reste un peu sur la défensive. Elle a bien senti que Myosotis appartient à la meute de la cascade argentée. Et elle sait que cette meute a encore quelques membres, contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Myosotis
Jeune Loup
Myosotis


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage(s):

Toute seule à présent? Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à présent?   Toute seule à présent? EmptyVen 11 Mai - 19:53



    Myosotis regarda attentivement la louve noire, ses oreilles plaquées en arrière indiquaient qu'elle avait surement oublié qu'elle était sur un territoire neutre. Peut être avait-elle entendue car de suite, elle les redressa comme si de rien n'était et déclara:

    - Bonjour. Moi, c'est Coeur balafré. C'est une belle cicatrice que tu as sur la joue.

    Oh là. On va se calmer, la noiraude avait posé ses yeux sur sa cicatrice! SA blessure, SON seul souvenir. Les yeux tout joyeux de la louve blanche passèrent en un voile de colère, on aurait dit qu'elle lançait des éclairs. Elle banda ses muscles. *Non, calme toi... Calme-toi.* Avant qu'elle ai pu reprendre ses esprits, Coeur Balafré enchaina comme si de rien n'était:

    - Tiens, sers toi.

    La louve en face d'elle croqua dans le lapin qu'elle avait récemment chassé. Elle poussa ensuite du bout de son museau aussi noir que sa fourrure.
    Toujours les étincelles dans les yeux, Myosotis déclara:

    - Non merci. Je sais me nourrir.

    Et depuis quand les autres la nourrissait? Elle était grande, elle savait chasser!

    [C'est horriblement court, désolée... Pas d'inspi' en ce moment!]

Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Toute seule à présent? Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à présent?   Toute seule à présent? EmptySam 12 Mai - 12:53

Coeur balafré se mit une fois de plus à regarder la louve blanche. Elle lisait dans ses yeux une pointe de colère. Cela plut à la louve aux yeux vairons. Et lorsqu'elle proposa un bout de sa viande, la réponse fut parfaite aux oreilles de la louve noire :
- Non merci. Je sais me nourrir.
Coeur balafré sourit puis termine doucement son repas, tout en gardant son œil bleu sur Myosotis. Elle sentait que la louve blanche ne voulait montrer aucune faiblesse.
-Tu sais quoi, Myosotis? J'aime bien ton comportement. Tu es une vraie louve, et c'est ce qu'il faut à une meute. Dommage que nous ne soyons pas du même territoire.
A ces mots, la louve se relève et s'ébroue pour enlever la neige qui se trouve sur son pelage noir. Elle vérifie si un peu tombe sur la louve blanche. Coeur balafré a envie de tester la louve de la meute ennemie. Histoire d'avoir une idée des compétences à se maîtriser d'une des louves de la meute de la cascade argentée. Une fois sèche, la louve regarde le ciel. Il est foncé et plein d'étoiles. La pleine lune se reflète dans les yeux vairons de la louve, et elle se met à penser à sa meute et aux petits qu'elle a perdus. Une grande envie de chanter prit la louve, mais elle savait se maîtriser. Elle se retourne alors pour voir Myosotis, le regard encore triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Toute seule à présent? Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à présent?   Toute seule à présent? EmptyJeu 24 Mai - 21:51

-[...] Dommage que nous ne soyons pas du même territoire.
Coeur de glace, de la Meute de la Cascade Argentée. Une simple Louvarde.
Elle se retrouva à la Vallée de Brume en suivant un lapin. La louve n'était pas très silencieuse, et la neige ne recouvrait pas le bruit de ses pattes qui s'affalait sur le sol. D'un coup, la louve s'arrête, elle huma l'air. Oui, elle le s'avait. Elle n'étais pas seule. Il y avait un loup de sa meute... Avec un inconnu. La louve regarda entre les feuilles du buisson derrière lequel elle était. Deux louves était là. Elle reconnut Mysotis, qu'elle avait déjà vu. Les louves se retournèrent brusquement. Elles avaient remarqué la présence de Coeur de Glace. Elles ont l'air d'être sympathique, mais elle ne se fit jamais au apparence, et reste toujours méfiante.
Elle sortit de sa cachette, qui ne servait a rien maintenant.
-Mmh, désolé je chassais un lapin puis je suis tomber ici, j'ai rien entendu, je vais repartir je crois...
Elle n'eut pas finit sa phrase qu'une des louve la coupa...
[Petit désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule à présent? Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à présent?   Toute seule à présent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule à présent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Territoires libres • :: Vallée de Brume-
Sauter vers: