:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")

Aller en bas 
+2
Œil-de-Nuit
Coeur balafré
6 participants
AuteurMessage
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyMer 5 Oct - 22:01

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Sans_t13

» Nom actuel du Loup♥ Cœur balafré </3


Âge et rang (Nouveau-Né ; Louveteau ; Louvard ; Jeune loup ; Loup Expérimenté ; Vieux loup) ;Louve expérimentée. 4printemps.
Mâle ou Femelle ? ;Femelle
Meute (ou solitaire) ;Meute
Rang social (Chef de meute [loup alpha] ; louve alpha ; Second..) ;Louve guerrière.

Physique du Loup (minimum 3 lignes complètes) ;
Je suis une louve noire aux yeux vairons. Un bleu et l'autre jaune. Une de mes oreilles est abimée. J’ai la fourrure presque toujours ébouriffée, je ne trouve pas souvent utile de l’arranger, après tout, je ne tiens pas en place, et donc, elle ne reste bien que quelques secondes. J’ai les griffes grises, dont certaines avec les racines couleur sang, la couleur de mes batailles. Quand je ne vais pas bien, je les regardes et pense à mes victoires.

Caractère du Loup (minimum 5 lignes complètes) ;
Je suis une louve plutôt "méchante" avec ceux que je ne connais pas, mais c'est par méfiance. Avec ceux que j'aime, j'ai du mal à le montrer, et je suis un peu trop taquine.
Je ne tiens pas en place, à la moindre odeur, de bipède, loup ou proie, je me lève, prête à me battre, chasser, partir, ou jouer.
J’adore jouer dans l’eau depuis toute petite, alors chasser des canards et oies sauvages, c’est facile comme faire le mort. Pour les animaux terrestres, quand se sont les gros, comme tout les loups, j’ai du mal à attraper. Mais grâce à mon expérience, j’ai une bonne technique pour attraper le cerf…miam !
Je n’aime pas parler de mon passé, et si on me le demande, je me débrouille par n’importe quel moyen de changer de sujet.

Famille du Loup (avec une petite description) ; J’ai une sœur, mais je l’ai perdue de vue. C’est moi qui l'ai élevée. Mon père est un husky, il est partit à la deuxième portée de ma mère. Elle est morte en mettant bas ma petite sœur.
Goûts du Loup (Apprécie, n'aime pas, déteste, adore...) ;J’adore manger, du poisson surtout. Je déteste qu’on me réveille pendant la sieste, sinon, morsure assurée, sauf si tu es assez habile pour m’éviter ; Mais là, t’as intérêt à courir ! [b]
[b]• Craintes, Rêves, Projets ;Peur des humains par une expérience étant petite. Je rêve de retrouver mon père, mais c’est impossible. Et j’ai pour projet de retrouver ma sœur.

Histoire (minimum 4 lignes complètes) ;
Je suis née pendant la nuit, sous le chant de mon père, un magnifique Husky sibérien gris et blanc. J’étais la plus petite de la portée, et je me nommais Patte douce. Un jour de grand froid, mes frères et sœurs jouaient dehors. Pendant une tempête glaciale. Moi, j’étais tranquillement au chaud contre ma mère et mon père. Mes frangins ne revinrent jamais, malgré toutes nos recherches que nous avons faites. Après la saison des neiges, mon père m’apprenait à me comporter comme un chien, c’était hilarant. Un jour, Papa partit, je ne sais pourquoi. Il m’a promis qu’on se retrouverait. Un loup tournait autour de Maman. Elle devint pleine. J’avais 2 printemps. Un hiver, pendant une nuit de pleine lune, elle mit bas. La plus petite de la portée était une louve blanche au dis gris. Comme Papa, j’ai décidé de m’en occuper avec Maman. Elle a survécu, mais pas les autres : l’hiver fut rude, et Maman y passa aussi. Depuis, je ne fut plus la petite louve idiote et folle. J’étais tout le temps sérieuse, triste, et d’une humeur tueuse si on m’embête.
Un jour de printemps, un monstre arriva sur le territoire. Cœur tendre, ma petite sœur, s’en était approchée, et elle s’est faite attrapée. Pour la protéger, je me suis faite prendre aussi. Je me souviendrais toujours les mots que ce bipèdes a dits. Mais je ne pourrais jamais les répéter. Puis, il m’a frappée avec un gros bâton, j’ai perdu connaissance, et j’ai atterrit dans une cage. Je crois que je me trouvais dans une grande boite dure, il y avait des cages partout, empilées les unes sur les autres. L’odeur de la peur régnait en maîtresse partout. Et les pleurs sortaient de tous les loups présents. Quelques-uns n’ont pas survécu par peur. D’autres se sont trop cognés pendant les secousses, et un petit groupe était en train de se manger la jambe. La seconde odeur présente était celle du sang. Mais ce sang était mélangé à quelque chose de puant… comme un pet de caribou…bêh, j’en ai une mauvaise expérience. En clair, ça sentait la pourriture. Quand les secousses ont cessées, tout le mode a hurlé, aboyé, ou gémit. Certains grognaient, et regardaient un endroit. Je fis de même et vis qu’il s’ouvrit. Un bipède est entré. A pris tous les loups morts et est sortit en riant. Un autre est venu, suivit d’un Akita-Inu. Il nous flairait tous. Certains demandaient pourquoi, il répondait juste en grognant. En arrivant à ma sœur, il tourna en rond, puis vint vers moi en couinant. Je lui ai demandé se qui se passait. Il n’a fait que me regarder tristement. Lorsque le chien est sortit, plusieurs bipèdes sont venus. L’un d’eux m’a soulevée d’une main, tenant de l’autre ma sœur, toujours dans nos cages. Je regardais les loups, tous avec une fourrure magnifique, pleurant, cherchant à s’enfuir, les chiens qui se mangeaient les pattes ont aussi étés pris à part. Ils sont allés vers un endroit étrange, le vent m’apportait l’odeur de cette cabane, l’odeur de la mort.
Les soleils se levèrent, Cœur tendre et moi étions à l’intérieur, avec Sol-leck, l’Akita. Je voyais le comportement qu’il avait. C’était le même que celui que mon père m’apprenait. Alors, lorsque les bipèdes nous nourrissaient, je faisais le chien. Un jour, ils m’ont sortie de la cage. Ma sœur adopta vite le bon comportement, et les bipèdes nous prenaient…pour des chiens. Ils nous faisaient tellement confiance qu’ils avaient oublié la cage. Au fur et à mesure que je vivais avec Sol-leck, j’éprouvais quelque chose pour lui. Le jour où Cœur tendre et moi nous sommes évadées, il nous a suivies dans la forêt. Pendant nos voyages, il nous racontait que l’endroit où on était se trouvait être une fabrique de fourrure. Il a réussi à nous sauver de la mort atroce réservée aux autres.
Nous humes une portée, de magnifiques loups croisés Akita…mais le froid me les a pris. Je me suis encore plus repliée sur moi-même, car Sol-leck les a suivis. Et à partir de ce moment, Cœur tendre ne m’appelait plus Patte douce, mais Cœur balafré, à cause de mon caractère. Nous avions trouvé des traces d’une meute. Mais je ne sais ce qui s’est passé, Cœur tendre a disparue, je me souviens juste d’un coup de griffes à l’oreille et qu’on m’a assommée. Je ne l’ai pas retrouvée. Je me demande ce qu’elle est devenue, et si elle a toujours le même nom.


    Disponibilité ;Souvent.
    Comment avez vous connu le forum ? ; Par Mômes.net voyons ! ;D
    Votre point de vue sur le forum ;J’adore les couleurs et les images. Juste parfait. ^^ [b]


[right]» Sur le Membre... (facultatif)

[b]• Prénom ;Maëva

Age ;13 ans, 14 le 28 mars.[b]
[b]• Déjà fait du RP ? ;Oui

Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;R.A.S. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyJeu 6 Oct - 17:26

Très belle histoire, j'aime ! Wink
En tout cas... bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Croc de Glace

Croc de Glace


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyJeu 6 Oct - 17:47

J'aime aussi =D Ce serait avec plaisir que ma louve solitaire te croiserait dans un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyJeu 6 Oct - 17:53

Magnifique histoire !

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyJeu 6 Oct - 22:22

Merci Smile
J'ai mis du temps pour l'histoire. ^^
Monroe, Croc de glace, ce sera avec plaisir. =)
EDIT: Coline, t'as vu, j'ai mis mon age! :p jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyVen 7 Oct - 13:56

Coeur balafré a écrit:
EDIT: Coline, t'as vu, j'ai mis mon age! :p jocolor
Oh yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyVen 7 Oct - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyVen 7 Oct - 18:40

Lueur Du Jour a écrit:
Bienvenue !
Merci Lueur du jour. J'aime bien ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Croc de Glace

Croc de Glace


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyVen 7 Oct - 18:43

Soudain, je suis prise d'un doute ... C'est laquelle, d'Maëva là ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyVen 7 Oct - 18:46

Croc de Glace a écrit:
Soudain, je suis prise d'un doute ... C'est laquelle, d'Maëva là ?
Moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Croc de Glace

Croc de Glace


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyVen 7 Oct - 18:48

Merci pour l'info --" Sur Mômes, je parle. T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") EmptyVen 7 Oct - 18:59

C'est Chante sous la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")   Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~ Coeur de glace ~
» Zoltan , son histoire il vous la raconte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Première approche.. • :: Présentation :: » Fiches Validées ♪-
Sauter vers: