:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoltan , son histoire il vous la raconte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoltan
Louvard
Zoltan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu aimerais savoir hein.

Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. EmptyVen 14 Oct - 14:37

Moi c'est Zoltan , un Louvard âgé de 1an et 5mois. Je suis seul, vis seul. Pas de mère ni de père. Depuis mes 1an, ils m’ont laissé, dans la neige poudreuse. J’ai survécu avec les restes des loups qui tuaient leurs repas en laissant la fin. J’ai une vengeance à prendre, tuer mes parents. Monstrueux vous dites ? C’est eux les monstres. M’avoir laissé seul à mon destin.
Que vais-je devenir ? Le futur me le dira. Je suis un guerrier un peu, la chasse sa me connaît malgré mon âge, j’ai appris à être discret n’importe quand. Je sais me défendre, et je sais conquérir. Je n’ai plus peur de rien, ma soif est éternelle. Ma vie peut-être pas. Je serais un jour LE chef de meute, avec celle que j’aime. J’ai tellement observé les loups/louves à chasser, attraper, tuer. Que je connais tout. Ou presque. Mes deux frères ont disparus, quelques mois après notre abandon, je suis à leur recherche. Flamme et Poudre.
Ils n’ont que 3mins de plus que moi, niveau vie. Je leur suis quand même supérieur.
Je tue tout ce qui bouge, viandes. Je suis assez petit, mais costaud. Mes yeux sont d’un vert puissant et mes oreilles sont très sensibles. Je perçois dont tous les bruits. Ma fourrure à plusieurs couleur, ou peut-être que deux. Je ne me regarde pas vraiment. Je n’aime pas les ordres car j’ai appris à me débrouiller, mais j’apprécie les conseils. Je cherche ma nouvelle meute, qui sera me respecter (ou pas) et qui sera faire de l’ordre et n’hésitera pas à me bannir si je désobéis trop, je ne me laisse pas marcher sur les pattes encore moins par des plus grands. Mal grès mon sens de l’aventure et de guerrier je suis très attachant, les louves prendront souvent ma défense, avec mon regard d’amour. Mes goûts sont de tous, je déteste juste le mouton, bizarre. Les perdrix sont ma volailles préfères derrière les poules.
Dans ma tête je suis toujours bloqué par moment au niveau de ma première blessure.
Qui aurait pu me coûter la vie, mais heureusement une louve m’a aidé, puis s’est sauvé en me laissant seul à nouveau. J’ai dû mal à accorder ma confiance, de peur qu’on m’abandonne à nouveau. Je suis jeune, mais je suis déjà dans ma tête un Jeune Loup. Je suis de nuit et de l’aurore, je n’aime pas être exposé au soleil du midi. Trop violant pour mes yeux. En parlant de mes yeux, s’avez-vous pourquoi ils ont cette couleur ? Non vous ne pouvez pas savoir, ils sont issus du mélange des yeux de ma mère et mon père. Ma mère avait les yeux noirs, mais mon père lui il les avaient de couleur bleu turquoise, presque verts. Je parle trop de moi, je devrais arrêter. Il faut que j’aille chercher ma meute.

Excusez moi , je ne me suis pas présenter.

Derrière ce Louvard ce cache MOI.

Prénom : Marine
Age : 14ans
Forums : Mômes.Net et Ici.

Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Re: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. EmptyVen 14 Oct - 16:08

Bienvenue ! ^^
N'oublie pas de choisir ta meute ou bien de choisir la vie de solitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Zoltan
Louvard
Zoltan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu aimerais savoir hein.

Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Re: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. EmptyVen 14 Oct - 16:09

Oeil de Nuit ou Coline ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Re: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. EmptyVen 14 Oct - 17:13

Bienvenue ! Et tu est qui sur Momes ?
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Re: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. EmptyVen 14 Oct - 17:29

Zoltan a écrit:
Oeil de Nuit ou Coline ?
...? Les deux xD
Appelle-moi comme tu le souhaites.

Aurore Boréale : Évitez de trop parler de Mômes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Re: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. EmptyVen 14 Oct - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Re: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. EmptyVen 14 Oct - 18:56

Bienvenue Smile

Coline~> C'est quoi cette signature? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Re: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. EmptyVen 14 Oct - 20:55

Coeur balafré a écrit:
Bienvenue Smile

Coline~> C'est quoi cette signature? *-*

Hein ? =]
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Re: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. EmptyVen 14 Oct - 21:17

Pourquoi tu me dis de ne pas trop m'approcher ? xD

Dans ta signature hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Re: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. EmptyVen 14 Oct - 21:28

C'est un truc automatique, celui qui le lit voit son pseudo Very Happy
(Faut mettre {USERNAME*} sans le petit * = Invité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Re: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. EmptyVen 14 Oct - 21:35

J'en été sûre ^^ Je le savais ^^

Sérieux hein O.O I'm not stupide xD

Moi aussi je l'ai fait ^^

Bon anniversaire au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty
MessageSujet: Re: Zoltan , son histoire il vous la raconte.   Zoltan , son histoire il vous la raconte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoltan , son histoire il vous la raconte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur balafré, coeur à soigner. (Attention, mon histoire est un roman! ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Première approche.. • :: Présentation :: » Fiches Validées ♪-
Sauter vers: