:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE]   Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:24

Seul. Seul au milieu d'un tumulte d'agitation, pourtant si calme et apaisant. Autour de lui, les loups se mouvaient, explorant les lieux. Inspectant le moindre recoin de ce qui avait été son territoire. Ça ne l'était plus. Depuis qu'il avait amené ces individus sur ce sol, ce n'était plus le sien. Ce n'était plus qu'une terre, sur laquelle il n'avait aucun droit. Ça n'était plus son territoire. Ça ne l'avait jamais été. Il se le faisait seulement croire...

Près de lui, un bruissement. Œil-de-Nuit ouvrit lentement les yeux, sortant avec douceur de sa léthargie.
- Alors, c'est ici que tu habites ? Pourquoi as-tu voulu nous emmener sur ton territoire ?
Le ton curieux de Myosotis finit de réveiller complètement son esprit. Territoire, territoire... A croire que tout était une question d'appartenance, qu'on ne pouvait pas s'installer sur une terre libre et y couler des jours heureux.
- Je pensais que ce serait une bonne idée...
Le jeune loup au pelage de cendre sembla réfléchir un instant. Puis il se releva et ajouta :
- Il va bientôt faire nuit. Il y a plusieurs abris, sous les rochers ou sous les arbres, si tu veux...
Et en silence, il gagna son repaire, sous un grand rocher en forme de voûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Myosotis
Jeune Loup
Myosotis


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage(s):

Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE]   Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:48

Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.

Myosotis se demanda si Oeil-de-Nuit avait choisi ce territoire pour sa beauté ou pour sa sécurité. Mais une chose était sûre, elle était déjà venue par ici, elle ne savait pas quand et pourquoi, mais un drôle de pressentiment le lui affirmait. Le doux bruit de l'écoulement de l'eau donné une sensation étrange, mais agréable. Elle se croirait dans un rêve bien que ses rêves ne soient pas tous très joyeux.
Elle sentit la légère brize lui déranger sa belle fourrure en place. Un petit coup de langue par-ci et voilà. Elle était tellement perdues dans ses pensées qu'elle ne faillit pas entendre la réponse du mâle:

- Je pensais que ce serait une bonne idée...

Il n'aurait peut être pas dû, car tous ces loups vont se l'approprié, résultat: il va se retrouver éjecté de son propre territoire. Et oui, il faut réfléchir aux conséquences de ses actes... Pleins de loups ne l'appliquaient pas, pourtant ce n'est pas si difficile!
Avant que Myo' ait le temps de répondre, il enchaina:

- Il va bientôt faire nuit. Il y a plusieurs abris, sous les rochers ou sous les arbres, si tu veux...

Ah ouais, pas bête. La louve regarda aux alentours, la nuit commençait à installer son joli voile d'étoiles. Elle se leva, un peu meurtri par la marche de la Vallée de Brume à la Cascade Argentée, Myo' se dirigea sous un rocher. Elle mit sa tête sur ses pattes et ferma les yeux.

A son réveil, il faisait nuit noire, elle observa la forêt silencieuse et jeta un coup d'oeil vers la Cascade, qui elle, faisait un bruit fou. C'est d'ailleurs pour cela qu'un loup était assis et regardait la lune, comme si elle pouvait lui parler et lui dire ce qu'il devait faire.
Elle reconnu Oeil-de-Nuit, elle s'avança et s'assit avec le moins de bruit possible à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE]   Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:05

La nuit noire, fraîche, si rassurante et inquiétante à la fois. Cette ambiance presque sacrée, imperturbable, lorsque l'astre lunaire s'élevait en ce voile d'obscurité. Ces étoiles, tout là-haut, qui scintillaient doucement...
Œil-de-Nuit ne sût pas pourquoi il ne trouva pas le sommeil cette nuit-là. Depuis que le soleil avait disparu derrière l'horizon, les questions se bousculaient dans son esprit. Pourquoi ? Que faire, maintenant ? Ai-je fais le bon choix ? Des phrases, des suites de mots sans sens le traversait de part en part. Il avait besoin de calme, il avait besoin de marcher, tout de suite... Une balade nocturne le calmerait.

Assis seul dans une clairière déserte, le jeune loup fixait la lune de ses yeux gris. Interrogeant cet astre à la beauté éclatante, consultant ses ancêtres... Pour la première fois depuis longtemps, Œil-de-Nuit sentit une larme ruisseler sur sa joue.
- Maman, si tu savais comme j'ai vécu ton absence.. Si seulement j'avais pu être plus fort et plus grand ce jour-là. Si seulement.. Si tu savais comme je me sens seul et vide sans toi...
Chuchotements, qui dans le silence de la nuit, semblaient si purs. Il reprit par une unique phrase, plus forte et débordante de conviction.
- Si tu savais à quel point le désir de te venger résonne encore dans toute mon âme.
Depuis cette mort tragique, Œil-de-Nuit s'était fermé et était devenu associable. Il n'avait plus jamais côtoyé d'autres loups, ou bien seulement pour leur dire de déguerpir de son territoire. Jusqu'à ce jour. Mais toutes ces vies lui rappelait sans cesse ce vide en lui. Il n'en avait pas encore fait le deuil, il avait choisi d'ignorer cette douleur depuis trop longtemps, et elle resurgissait aujourd'hui, maintenant qu'il revoyait des loups qui lui remémorait bien trop sa mère...
Une fois de plus, Œil-de-Nuit sentit qu'il devait marcher avant de sombrer dans l'abattement. Quand il fit volte-face, il tomba nez-à-nez avec une louve dont le pelage rappelait la couleur scintillante de la lune.
Mais depuis quand elle est là, elle ?! Est-ce qu'elle a pu m'entendre ?!
- Qu'est ce que tu fais là ?!
Œil-de-Nuit fulminait, une étincelle de rage au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Myosotis
Jeune Loup
Myosotis


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage(s):

Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE]   Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:17

Ne jamais dire "jamais".


  • Myosotis entendit les chuchotements d'Oeil-de-Nuit. Il s'adressait bien à la lune, alors. La louve n'avait jamais vu ça de sa vie! Parler à la lune, comme si elle pouvait faire quelque chose, elle.

    - Maman, si tu savais comme j'ai vécu ton absence.. Si seulement j'avais pu être plus fort et plus grand ce jour-là. Si seulement.. Si tu savais comme je me sens seul et vide sans toi...

    Tout au long de son discours, Myo' repensa à sa propre mère, qui elle aussi, avait péri. *Satanés bipèdes!* Elle se remémora son doux pelage, la chaleur de son corps et son regard plein d'amour qui l'observait s'amuser avec ses amis. A cette époque-ci, la louve au fort caractère était amicale, rigolote, généreuse, plein d'humour, ambitieuse, protectrice, affective et toutes les autres qualités possibles. Mais, elle était, autrefois, belle, elle n'avait pas cette cicatrice qui lui gâchait la beauté de son visage. Jamais elle ne pensait à la mort. Jusqu'au jour où sa meute se fit attaquer. Une larme coula, elle finit sa route sur sa joue droite où reposait tranquillement un souvenir assassin. Elle regarda le grand mâle, il poursuivait d'une voix plus forte, et plus émotive que jamais:

    - Si tu savais à quel point le désir de te venger résonne encore dans toute mon âme.

    Alors lui aussi, il voulait venger sa mère, il voulait qu'elle repose en paix.
    Le loup fit volte-face, les deux canidés se retrouvèrent en "tête-tête". Elle vit les yeux d'Oeil-de-Nuit rempli de rage et de surprise.

    - Qu'est ce que tu fais là ?!

    Jamais il ne lui avait parlé comme ça, il avait toujours était doux et gentil avec elle, peut être savait-il ce qu'elle ressentait? Là, il l'avait limite agressé! Myosotis recula d'un bond, Oeil-de-Nuit montrait les crocs. La louve savait que l'idée de faire venir des loups solitaires sur son territoire était très mauvaise.

    - Tu te prends pour qui, exactement? Tu crois que tu es le seul à avoir des problèmes? Tu crois que tu es le plus fort et que tout t'ai permis? Et bien tu te trompes. Moi aussi j'ai des problèmes!

    Sur ces paroles, Myosotis partit se réfugier sous son rocher, elle pleura pendant un moment. Comment avait-il osé lui parler, ce n'est pas parce qu'il est sur son territoire qu'il doit agresser voire attaquer! De même, c'est le mâle qui les avait invité à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE]   Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin là... [PV MEMBRES DE LA MEUTE DE LA CASCADE ARGENTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effectif de la Meute ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Territoires libres • :: Vallée de Brume-
Sauter vers: