:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Par une après-midi tranquille ...

Aller en bas 
+7
Oeil de Glace
Rivière de Lune
Œil-de-Nuit
Coeur de glace
Coeur balafré
Lueur Du Jour
Croc de Glace
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Croc de Glace

Croc de Glace


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 17:02

Croc de Glace foulait silencieusement le sol moelleux de la vallée, son herbe douce et parfumée perlée de gouttes d'eau. Le soleil brillait doucement, et un vent léger faisait voler le poil argenté de la louve solitaire. Les nuages grisâtres parsemant le ciel ne gâchaient en rien le paysage, au contraire ; ils ajoutaient la promesse d'une fine neige virevoltante sous peu. Parcourir la plaine était agréable, et la parcourir ne lui déplaisait vraiment pas. Cet endroit le connaissait bien ; elle était souvent venue. Elle avait même tenté de venir pendant les périodes de brume, malgré les rumeurs courant les meutes ... Et pourtant, toujours, les circonstances l'avaient empêché de mettre au point son exploration glauque.

Aujourd'hui, en revanche, la vallée était parfaitement dégagée. La parcourir était agréable, et malgré le gibier trottinant paisiblement çà et là, Croc de Glace n'avait aucune envie de chasser. Elle se rendit au bord de la rivière, et but à longues gorgées l'eau fraiche et claire. Les seuls bruits troublant le calme de la plaine étaient le léger souffle du vent dans l'herbe émeraude et le bruit étouffé des pas des cerfs et des bonds des lapins, ainsi que l'écoulement cristallin de l'eau qui sonnait comme une douce litanie aux oreilles de la louve. Un autre bruit vint troubler cette atmosphère tranquille, cependant : elle entendit le son étouffé de pas de loups dans l'herbe épaisse. Elle tourna la tête vivement et courut se cacher : un autre loup était là, pour sûr ... Et la plupart des meutes ignoraient l'existence de la louve. Il ne fallait pas que n'importe qui la voie. Elle était la louve fantôme, après tout ...

HRP/ Voilà, c'est court, mais c'est un début ^^ J'inaugure ainsi les RPs du forum. Ce hairpé n'a pas d'histoire fixe, aucune limite de personnes : vous allez, vous repartez comme bon vous semble. Une dernière précision : je tiens à ma réputation de "loup fantôme" alors je ne veux pas que l'on me remarque ! Et n'oubliez pas, le RP forcé est interdit. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 17:11

Lueur Du Jour, se leva et sortit de sa tanière. Elle avait entendu des loups. Elle courra vers la rivière mais ne vit rien... Elle sentait juste une présence.

Lueur Du Jour : Est-ce qu'il y à quelqu'un ? Répondez !

Elle huma l'air. La présence d'un autre loup l'attira, elle se dirigea vers l'eau étincelante. Elle se concentra.

Lueur Du Jour :
Répondez espèce de lâche ! Si je te trouve, je te tue ! Sors de ta cachette !

Personne ne répondit... Elle décida de retourner dans son antre, mais au dernier moment, elle se cacha sous un arbuste haut comme un loup. Elle s'allongea, sensible au moindre bruit qui l'entourait. Elle attendit ainsi longtemps. Elle sentait toujours la présence d'un autre loup. Mais qui cela pouvait-il être ? Mystère, elle se leva, énervée. Un loup inconnu était là ! Sur "son" territoire ! Elle chercha en vain une piste. Rien. L'animal avait-il plongé dans l'eau ? Non, la jeune louve l'aurait entendu. Était-ce un fantôme ? Un esprit ? Cela était possible, mais elle n'aurait pas sentit sa présence. Les Esprit n'avaient pas d'odeur... Elle retourna dans sa tanière, et elle tomba dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 19:15

Une ombre noire se promenait dans la neige blanche. Ses yeux vairons surveillaient partout autour d'elle. Coeur balafré respirait à peine, il ne fallait pas faire fuit les proies. Elle trouvait que c'était le bon moment, les oreilles dressées, bougeant au moindre bruit, elle regardait la neige, au sol. Elle lui rappela tous les hivers qui ont tués sa famille. Sol-leck lui manquait. Son nom signifiait "le mal content". Peut être qu'il était vrai. Et peut être pas. Un bruit la sortit de ses pensées: un loup. Elle était près de la rivière et s'approcha. Elle vit une louve blanche parler à la rivière.
<<Les loups sont étranges parfois.>>
Elle regarda la jeune femelle, le vent apporta son odeur et celle d'un autre loup. Elle l'avait déjà sentie. Une petite légende parlait d'une louve fantôme. Elle savait qu'il fallait se méfier de cette odeur, beaucoup de loups ne sont pas revenus en suivant celle-ci. Elle se retourna et décida de repartir à la chasse. Devant elle, des empreintes de lapins. Elles ne sont pas assez récentes, il doit être loin. Dommage. La louve suivit tout de même cette piste, peut être trouvera-t-elle un autre animal pas loin. Quelque chose de froid tomba sur son museau: la neige se mit à tomber. Coeur balafré s'assit et la regarda. Combien de fois n'avait-t-elle pas rêvé de retrouver les siens par cette neige? Et combien de fois l'idée de retrouver son père et sa soeur l'en reteint? Personne ne le sait, même pas elle.
<<Un jour, je vous retrouverais. De mon vivait, ou non.>>
Elle poussa un petit hurlement, sans réponse, comme toujours. Mais elle s'y était habituée. En même temps, elle voulait garder sa peine pour elle.
<<Tais-toi, tu vas faire fuir le gibier!>>
La louve noire se retourna, surprise, elle pensait être seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 19:42

Une louve se promener non loin de la elle entendit un hurlement, elle huma l'aire, et sentit la présence d'autre loups. elle était seule, pour la première fois elle s'approcha de l'odeur (d'habitude elle fuyait elle n'aimait pas ma présence d'autres loups), elle se rapprocher de plus en plus, Elle remarqua une odeur qu'elle avez déjà sentit au par avant. Elle arriva enfin a une grande vallée, elle vit une louve au yeux vairon.
La jeune louve observé Coeur Balafré depuis la forêt, elle huma l'air, elle sentit l'odeur de la jeune louve, elle connaissait cette odeur, mais ne s'en r'appelait plus. Elle doutait, elle la regarda d'un oeil, personne ne la voyait elle s'assis et observa Coeur Balafré un moment. Elle l'observa longtemps sans rien remarqué de plus, puis elle décida de s'en approcher lentement.
Elle marcha lentement et doucement pour ne pas se faire repéré. Elle était enfin arrivé derrière Coeur Balafré.
Elle lança au plus vite une phrase avant de se faire attaqué.

Coeur de Glace: Je ne te veux aucun mal !

La louve se retourna brusquement position d'attaque et grognement..

Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 20:31

Coeur de glace a écrit:
Une louve se promener non loin de la elle entendit un hurlement, elle huma l'aire, et sentit la présence d'autre loups. elle était seule, pour la première fois elle s'approcha de l'odeur (d'habitude elle fuyait elle n'aimait pas ma présence d'autres loups), elle se rapprocher de plus en plus, Elle remarqua une odeur qu'elle avez déjà sentit au par avant. Elle arriva enfin a une grande vallée, elle vit une louve au yeux vairon.
La jeune louve observé Coeur Balafré depuis la forêt, elle huma l'air, elle sentit l'odeur de la jeune louve, elle connaissait cette odeur, mais ne s'en r'appelait plus. Elle doutait, elle la regarda d'un oeil, personne ne la voyait elle s'assis et observa Coeur Balafré un moment. Elle l'observa longtemps sans rien remarqué de plus, puis elle décida de s'en approcher lentement.
Elle marcha lentement et doucement pour ne pas se faire repéré. Elle était enfin arrivé derrière Coeur Balafré.
Elle lança au plus vite une phrase avant de se faire attaqué.

Coeur de Glace: Je ne te veux aucun mal !

La louve se retourna brusquement position d'attaque et grognement..

Coeur balafré entendit la voix. Elle se retourna, prête à se battre. Les crocs sortis, fourrure hérissée et griffes prêtes à tuer. Le vent était de sens contraire, elle n'avait pas put savoir qu'elle était suivie.
<<Que fais-tu là? Tu m'as suivie?
-Je ne te veux aucun mal!
-Il faudrait mieux! D'après ce que je sens, tu as dans les... 2 printemps. Et moi 4, mais tu dois le savoir vu depuis quand tu m'espionnes, tu as eu le temps de me flairer. Comment tu t'appelles? Petite!>>
La louve noire grogna, fouilla le sol de ses griffes grises. Elle ne savait pourquoi, mais sentait que le combat, s'il devait y en avoir un, serait difficile. L'odeur de la louve lui disait quelque chose, elle l'avait sentie souvent. Peut être une "louve fantôme"? Elle n'avait entendu parler que d'un seule, mais il y en a peut être deux dans la forêt. C'est surement pour ça que l'odeur lui dit quelque chose. Elle la regarda, une louve borgne, blanche au dos et la tête grise. Avec le ciel gris et la neige, il paraissait bleu. Une patte légèrement relevée, avec une blessure apparente à la patte arrière droite. Coeur balafré esquissa un sourire, elle savait par où attaquer. Mais il quitta vite ses babines,: comment atteindre la blessure? Son regard monta vers ses yeux expressifs, ou plutôt son oeil. La louve noire fit un pas en arrière, prête à sauter pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 20:46

La jeune Louve se roula sur le côté, Coeur Balafré tomba dans la neige.

Coeur de Glace: Je ne veux pas me battre, je ne veux aucun mal je t'ai dit ! Je suis louvarde solitaire de 2 ans pourquoi? Je me nomme Coeur de Glace et toi ?

La louve qui était plutôt sombre et d'humeur morose habituelle, a se moment elle était comme "Joyeuse".
Elle n'avait pas encore fait attention au tour d'elle.
Elle regarda autour, elle vit un belle rivière, de la belle herbe fraîche, et rien d'autres juste eux deux.
Coeur de Glace se méfié quand même,
Elle retourna dans le regard de la jeune louve, ces magnifique yeux vairon visée l'oeil brisé de Coeur de Glace.
Coeur de Glace avait peur de la réaction de la Louve.
Elle ne parlait jamais a de loups inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Glace

Croc de Glace


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 20:55

Croc de Glace se tapit davantage dans un buisson. Ce n'est pas un, mais plusieurs loups qui avaient troublé sa promenade tranquille. De plus, ils ne cessaient évidemment de humer l'air, et c'était dangereux pour elle. La louve qui l'avait dérangé était repartie. Où et pourquoi faire ? Peu importe, puisque c'était dans la direction opposée à la cachette de la louve argentée. Une autre canidé fit alors son apparition, noire comme la nuit, ses ténèbres de son pelage troublés par ses yeux vairons brillant comme deux étoiles. Celle-ci semblait plutôt dangereuse ; Croc de Glace décida de prendre des précautions si elles venaient à être trop près. Elle fut interrompue par un petit lapin entre ses pattes, inconscient du danger. Mais elle avait mieux à faire que de le dévorer, et reprit sa séance d'espionnage. Cette fois, une louve blanche et grise blessée était présente elle aussi. Et entre les deux louves, les rapports semblaient ... Tendus. Mais la louve aux yeux ambres ne parvenait pas à entendre ce qui se disait, troublée par le lapin entre ses pattes avant. Elle se redressa un peu pour mieux voir, et un phénomène bien embêtant se produisit : le vent souffla alors, balayant son pelage en direction des deux louves. Autrement dit, son odeur serait très simple à capter. Par réflexe, Croc de Glace prit la fuite brusquement, se faisant aussi silencieuse que possible : elle reprendrait son espionnage plus loin. Par chance, le lapin s'enfuit à son tour dans la vallée, expliquant le bruissement des feuillages. Mais un lapin n'avait pas la même odeur que le loup fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 21:03

Coeur de glace a écrit:
La jeune Louve se roula sur le côté, Coeur Balafré tomba dans la neige.

Coeur de Glace: Je ne veux pas me battre, je ne veux aucun mal je t'ai dit ! Je suis louvarde solitaire de 2 ans pourquoi? Je me nomme Coeur de Glace et toi ?

La louve qui était plutôt sombre et d'humeur morose habituelle, a se moment elle était comme "Joyeuse".
Elle n'avait pas encore fait attention au tour d'elle.
Elle regarda autour, elle vit un belle rivière, de la belle herbe fraîche, et rien d'autres juste eux deux.
Coeur de Glace se méfié quand même,
Elle retourna dans le regard de la jeune louve, ces magnifique yeux vairon visée l'oeil brisé de Coeur de Glace.
Coeur de Glace avait peur de la réaction de la Louve.
Elle ne parlait jamais a de loups inconnu.
Coeur balafré n'en revenait pas: La louvarde a échappé à son coup, celui qui a tué tant de loups. La femelle continua:
<<Je ne veux pas me battre, je ne veux aucun mal je t'ai dit ! Je suis louvarde solitaire de 2 ans pourquoi? Je me nomme Coeur de Glace et toi ?>>
La louve ne revenait pas d'avoir affaire à tant de culot. En premier on l'évite, et maintenant on se présente. En premier énervée, elle grogne, puis en réfléchissant, elle pense que cette petite pourrait l'aider. Elle se releva et s'ébroua:
<<Je suis Coeur balafré. Ravie de te rencontrer. Mais dis moi... comment as-tu réussi à éviter mon coup? Rares sont les loups à avoir réussit. Et, la prochaine fois que tu viens comme ça, tu préviens!>>
Elle observa la louvarde: jeune, bien formée, a l'air forte au combat, peut être à la chasse, en bonne santé... tout ce dont un loup a besoin. Elle s'assit et commença une petite toilette. Une odeur de loup l'en sortit, elle regarda, un lapin sortit d'un buisson. Elle s'attendait à voir un loup le suivre, mais rien. Elle décida de ne pas y aller: La forêt appartient à tous les clans, ils ont le droit d'être là autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 21:20

Coeur de Glace elle aussi sentit cette odeur de loup, mais elle s'en ficher complètement.Elle s'assit.

Coeur de glace: C'est par réflexe tout simplement, je me suis juste poussé. J'avoue je suis très bonne combattante! Coeur Balafrée.. Tu, tu me r'appelle quelqu'un ..

Soudain elle eut une grosse boule au ventre et a la gorge.
Elle se releva baissa la tête en la secouant pour reprendre sa conversation


Coeur de Glace: Tu veux pas venir avec moi j'ai un endroit meilleur, je me méfie toujours, je me sens très mal
dans cette endroit.


Elle jeta l'oeil sur la forêt puis retourna l'oeil sur la louve en attendant sa réponse.
La louvarde s'assit puis se calma, s'en s'avoir pourquoi, elle était "énervée".
Elle lécha sa patte avant droite, la louve au yeux vairon attend que la Louvarde se calme plus avant de donner sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 21:34

Sans savoir pourquoi, Œil-de-Nuit avait dirigé ses pas vers la Vallée de Brume. Non, en fait, il savait exactement pourquoi il était venu : l'existence était si facile, ici ! Le gibier à profusion, de l'eau potable et claire à proximité, une herbe bien douce qui n'irrite pas les coussinets... On pouvait aisément se laisser aller, ici, sans voir les heures passer. L'espace d'une demi-journée, on pouvait vivre simplement, sans se poser de questions... Certains venaient ici pour réfléchir, parait-il : Œil-de-Nuit ne les comprenait pas. Réfléchir ! Ici ? Dans un lieu si calme, si paisible ?

Le vent se leva, s'engouffra dans la vallée. Le loup à fourrure grise leva la tête, gueule ouverte, et inspira l'air froid, si pur, si frais, avant d'expirer avec un soupir. C'était tellement bon...

Cependant, il ne se sentait pas totalement à l'aise. Quelque chose le gênait, sans savoir quelle en était la cause, aussi désagréable qu'un caillou coincé sous la patte. Il n'y prêta pas attention et se dirigea vers la rivière ondoyante, bordée par quelques arbustes en pleine croissance. Il y trempa son museau et bût une gorgée. Il aimait beaucoup cette rivière ; l'eau, limpide, glissait sans difficulté sur un lit de galet. L'eau y était si transparente qu'on apercevait les petits poissons qui nageait dans le courant.

Il était plongé dans sa contemplation, un peu absurde, lorsqu'il lui sembla percevoir un hurlement : lointain, certes, mais un hurlement de loup. Loin de se dégonfler, il bondit sur ses pattes et dévala la légère pente qui suivait le sens du cours d'eau. S'arrachant quelques touffes de fourrure gris-noir au passage, il s'enfonça dans les broussailles, se griffant les membres avec les ronces. Il avait pour but de retrouver le loup hurlant. Pour quelle raison, il l'ignorait... Il réfléchissait rarement avant d'agir. D'ailleurs, il réfléchissait rarement tout court.

Il aurait pu continuer longtemps ainsi - encore qu'il commençait à s'épuiser de courir si rapidement sur une distance qu'il ne connaissait pas - s'il n'avait pas discerné à sa gauche un éclair de toison grise. Un loup, certainement. Un peu de compagnie, pensa Œil-de-Nuit, en retroussant les babines pour faire apparaître sa solide mâchoire. D'humeur belliqueuse, il ne voulait faire de cadeau à personne. Il s'approcha avec précaution d'un arbre assez imposant, suffisamment pour qu'il puisse se dissimuler derrière et entendre ce qui se passe sans que personne ne le remarque... Parfait. Il avait aperçu deux louves, peut-être plus. Elles... conversaient avec vigueur. Il ne comprenait pas tout, mais il essayait d'en savoir le plus possible avant de les attaquer.. ou bien de rebrousser chemin.
Jusque là, il avait été le plus discret possible... Mais lorsqu'il crût entendre un loup foncer sur lui par derrière, il fit si brusquement volte-face que n'importe quel animal se trouvant à moins de cent mètres avait du découvrir sa présence ! Ratée, son entrée surprise au milieu des deux louves ; ratée, sa récolte d'informations en parfait agent invisible... Il n'avait plus aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Croc de Glace

Croc de Glace


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 21:37

Croc de Glace fit la moue. Décidément, elles étaient bien lunatiques, les deux louves ... Après s'être battues, elle se tombaient limite dans les pattes. Il lui avait même semblé percevoir une larme au coin de l’œil de la plus jeune ... Mais la distance devait lui jouer des tours. Elle était certes plus éloignée, mais également à l'abri : le vent étant de sens contraire, les deux n'avaient plus moyen de la repérer. D'ailleurs, elles semblaient se ficher de cette présence inconnue comme d'une fourmi à l'autre bout de la vallée. Tant mieux : cette filature lui donnait très envie de jouer, et une petite traque simulée pourrait se révéler distrayante. La nuit tomberait bientôt ; déjà, le soleil déclinait, et le ciel se teintait de magnifiques lueurs de rose, de orange, de mauve. La neige continuait de tomber, ses flocons blancs et froids tachetant la palette des cieux. Une très fine couche duveteuse et immaculée recouvrait l'herbe comme un manteau de neige, ne demandant qu'à s'épaissir. Bientôt, ses traces seraient visibles, le mythe brisé. Un loup fantôme ne laisse pas d'empreintes ... Heureusement pour Croc de Glace, elle avait apprit à mettre à profit les longs poils de sa queue épaisse, dont elle se servait pour effacer les traces ; ainsi, personne ne l'avait retrouvé. Elle grimpa sur un petit monticule, toujours à l'abri derrière des buissons, et attendit. Au moment précis où le soleil disparu, elle hurla longuement, poussant une plainte mêlée de mystère et de danger. Elle s'efforça de cacher l'excitation dans son hurlement. La lune, de sortie, éclairait magnifiquement son pelage argenté, lui donnant une dimension presque irréelle. La nuit était tombée, le jeu allait commencer. Cependant, il lui semblait que quelqu'un s'était ajouté au jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 21:45

Coeur de glace a écrit:
Coeur de Glace elle aussi sentit cette odeur, mais elle s'en ficher complètement.Elle s'assit.

Coeur de glace: C'est par réflexe tout simplement, je me suis juste poussé. J'avoue je suis très bonne combattante! Coeur Balafrée.. Tu, tu me r'appelle quelqu'un ..

Soudain une larme coula, mais cette petite larme coulait de l'oeil brisé de la louve.
Elle se releva baissa la tête en la secouant pour ne pas qu'on voit qu'elle pleurait.


Coeur de Glace: Tu veux pas venir avec moi j'ai un endroit meilleur, je me méfie toujours, je me sens très mal dans cette endroit.

Elle jeta l'oeil sur la forêt puis retourna l'oeil sur la louve en attendant sa réponse.
Elle lécha sa patte avant droite, elle se rassois, la louve au yeux vairon attend que la Louvarde se calme avant de donner sa réponse..
Coeur balafré voyait bien que la prononciation de son nom avait provoqué un sentiment sur son interlocutrice, elle ne voyait lequel.
<<C'est par réflexe tout simplement, je me suis juste poussé. J'avoue je suis très bonne combattante! Coeur Balafrée.. Tu, tu me r'appelle quelqu'un ..
-Tant mieux pour toi si tu sais te battre. Je rappelle beaucoup de loups aux autres, certains leurs ennemis, d'autres leurs compagnes... Mon nom me vient de ma soeur, je l'ai gardé en son honneur. Elle a disparut... mais ne parlons pas de ça, je suppose qu'elle est mieux maintenant. Je vois que tu as du mal à te calmer rapidement... il faut te contrôler.>>
Elle regarda la jeune louve, elle aussi lui disait quelqu'un. Son idée de la louve fantôme la prenait de plus en plus, elle l'avait peut être déjà aperçue. La femelle regardait vers la rivière, s'assied et commença une toilette:
<<Tu veux pas venir avec moi j'ai un endroit meilleur, je me méfie toujours, je me sens très mal dans cette endroit.
-Pourquoi? Tu as peur que je n'ai des complices? Je plaisante! Tu as raison, ici, nous sommes trop visibles, il pourrait y avoir des bipèdes. Où veux-tu aller?>>
Coeur balafré se tut d'un coup, elle venait de rencontrer une louvarde, et se sentait déjà proche d'elle? Étrange. La femelle reprit d'un coup son air sérieux, peut être la femelle avait-t-elle des complices prêts à lui sauter dessus. Elle se leva et alla sous un arbre pour s’asseoir, elle regarda Coeur de glace: allait-t-elle la suivre ou non? Un bruit derrière elle la fit s'arrêter de penser, le vent apporta l'odeur d'un loup mâle. Coeur balafré se méfiait, mais fit semblant de n'avoir rien entendu, elle regarda le soleil se coucher et entendit un hurlement. Elle se retourna vers Coeur de glace:
<<C'est quoi ça? Une embuscade? Avoues!>>
Elle regardait partout autour d'elle, calmement, prête à sauter sur tout ce qui bouge et combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptyVen 7 Oct - 22:03

Coeur balafré a écrit:
Coeur de glace a écrit:
Coeur de Glace elle aussi sentit cette odeur, mais elle s'en ficher complètement.Elle s'assit.

Coeur de glace: C'est par réflexe tout simplement, je me suis juste poussé. J'avoue je suis très bonne combattante! Coeur Balafrée.. Tu, tu me r'appelle quelqu'un ..

Soudain une larme coula, mais cette petite larme coulait de l'oeil brisé de la louve.
Elle se releva baissa la tête en la secouant pour ne pas qu'on voit qu'elle pleurait.


Coeur de Glace: Tu veux pas venir avec moi j'ai un endroit meilleur, je me méfie toujours, je me sens très mal dans cette endroit.

Elle jeta l'oeil sur la forêt puis retourna l'oeil sur la louve en attendant sa réponse.
Elle lécha sa patte avant droite, elle se rassois, la louve au yeux vairon attend que la Louvarde se calme avant de donner sa réponse..
Coeur balafré voyait bien que la prononciation de son nom avait provoqué un sentiment sur son interlocutrice, elle ne voyait lequel.
<<C'est par réflexe tout simplement, je me suis juste poussé. J'avoue je suis très bonne combattante! Coeur Balafrée.. Tu, tu me r'appelle quelqu'un ..
-Tant mieux pour toi si tu sais te battre. Je rappelle beaucoup de loups aux autres, certains leurs ennemis, d'autres leurs compagnes... Mon nom me vient de ma soeur, je l'ai gardé en son honneur. Elle a disparut... mais ne parlons pas de ça, je suppose qu'elle est mieux maintenant. Je vois que tu as du mal à te calmer rapidement... il faut te contrôler.>>
Elle regarda la jeune louve, elle aussi lui disait quelqu'un. Son idée de la louve fantôme la prenait de plus en plus, elle l'avait peut être déjà aperçue. La femelle regardait vers la rivière, s'assied et commença une toilette:
<<Tu veux pas venir avec moi j'ai un endroit meilleur, je me méfie toujours, je me sens très mal dans cette endroit.
-Pourquoi? Tu as peur que je n'ai des complices? Je plaisante! Tu as raison, ici, nous sommes trop visibles, il pourrait y avoir des bipèdes. Où veux-tu aller?>>
Coeur balafré se tut d'un coup, elle venait de rencontrer une louvarde, et se sentait déjà proche d'elle? Étrange. La femelle reprit d'un coup son air sérieux, peut être la femelle avait-t-elle des complices prêts à lui sauter dessus. Elle se leva et alla sous un arbre pour s’asseoir, elle regarda Coeur de glace: allait-t-elle la suivre ou non? Un bruit derrière elle la fit s'arrêter de penser, le vent apporta l'odeur d'un loup mâle. Coeur balafré se méfiait, mais fit semblant de n'avoir rien entendu, elle regarda le soleil se coucher et entendit un hurlement. Elle se retourna vers Coeur de glace:
<<C'est quoi ça? Une embuscade? Avoues!>>
Elle regardait partout autour d'elle, calmement, prête à sauter sur tout ce qui bouge et combattre.

Coeur de Glace: Non, je ne connait même pas se loup!
Elle avança vers le jeune loup le renifla, puis fit signe a Coeur Balafrée de venir, elle avança, sans regardée si elle la suivait, elle s'avança a l'entrée de la forêt puis s'arrête pour enfin sans se retourné,
elle fermait les yeux et faisait sa toilettes,
puis elle se retourna encore, puis regarda dans la forêt, les oiseaux chantait,
la neige était beaucoup moins profonde a cette endroit, mais il y avait des pièges posé par les bipèdes,
il fallait faire très attention, mais elle avait l'habitude.
Elle se coucha, elle posa sa tête sur ses pattes en attendant Coeur balafrée,
qui était toujours postée devant ce loup inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Lune
Jeune Loup
Rivière de Lune


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordinateur

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 8:44

Rivière de Lune se balader en quête d'avoir de quoi manger , elle était affamée. Cela fait bien plusieurs jours qu'elle n'avait rien manger. Maigre mais courageuse elle se lance dans la poudreuse qui volait au grès de ses pas. Elle avait toujours cette sensation d'être suivie, mais ce n’était juste son esprit. Rivière de Lune avançait et se mit à plat terre , deux lapins étaient là , tranquille. Elle se léchée déjà les babines. Elle sauta sur un des lapins , elle l'eu mais l'autre était déjà rentrer dans la tanière. Elle partit avec son repas , mais elle entendit des autres loups. Elle sa cacha derrière un buisson mais elle était trop repérable à cause de sa fourrure. Elle enterra son gibier et regarda les loups se bagarrer. Et elle voulait tellement entrer de le jeu qu'elle s’avança.

Rivière de Lune : Excusez moi ! Je suis seule et votre ' dispute ' ma intriqué.


La jeune Louve s'éloigna elle ne voulait pas se bagarrer juste faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-dax.skyrock.com/
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 10:24

Oeil de Glace posa son premier pas sur la neige de la Vallée des Brumes.Il sentit qu'elle était douce et tendre,fraîche et lui convenait bien pour son territoire.Fatigué après une si longue marche,il alla se reposer sous un pin.Quelques heures plus tard,il vit arriver un bûcheron,Oeil de Glace alla se cacher derrière un rocher et se mit à grogner.Le bûcheron tourna la tête.Oeil de Glace se tut un instant laissant le bûcheron s'en aller.Cependant avant de s'en aller il abattit plusieurs dizaine d'arbre avec une tronçonneuse.Oeil de Glace regarda discrètemeent et vit l'homme sortir un étrange objet blanc de sa poche et un bout de bois.Oeil de Glace ne comprenait pas que l'homme dessinait un plan pour un chalet pour se loger et stocker les proies de sa chasse.Oeil de Glace vit tout de suite la forme du chalet.Le jeune loup comprit tout de suite et se mit à hurler.L'homme sortit un revolver de son pantalon.Le jeune loup se jeta dessus et fit fuir l'homme.Heureusement celui-ci n'était que apprenti chasseur et était peureux.Il alla a la rivière et but,se fut la première fois qu'il but seul,auparavant,sa mère lui apportait de l'eau dans un petit bol qu'ils avaient volés a un humain.Oeil de Glace fut d'abord surpris de voir son reflet dans l'eau .Au bout de quelque temps,son reflet se met bouger.Il vit un poisson sauter de l'eau.Il n'avait jamais encore pêcher,sa mère lui apportait un poisson et le déposait par terre,et Oeil de Glace essayait d'apprendre à pêcher avec un poisson mort.Il se débrouillait plûtot bien.Pour attraper ce poisson,il ne savait pas quoi utiliser comme arme.Dans sa tête résonnait "Griffes ou Canine?Griffes ou Canines ?Il finit par avoir le poisson quand il sautait pour la deuxième fois,en l'attrapant avec la gueule.Oeil de Glace dégustait son poisson quand il vit un autre loup arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 10:36

Lueur Du Jour sortit de sa tanière. Elle s'étira et vit que la neige avait cessée de tombée. Elle entendit des loups... Comme la veille ! La jeune Louve décida d'aller voir de plus près ce qui se passait...
Elle avança lentement, sa fourrure blanche se confondant avec le paysage. Les feuilles craquaient sous ses pas, mais le bruit était quasiment sourd. Lorsqu'elle vit les deux louves s'éloignaient, un petit espoir commença à naitre dans sa poitrine. C'est peut-être ma chance ? pensa t-elle. Elle avança doucement, le regard fixé sur les deux louves. Lorsqu'une nouvelle odeur vint lui chatouillait la truffe. Un loup, oui un loup ! Trois loups étaient ici ! Elle huma l'air avec insistance. Elle mémorisa l'odeur des deux femelles et partit à la recherche du troisième.

Elle avança à pas lents. La respiration presque coupée par l'excitation de rencontrer d'autres loups. Tout à coup, elle vit un loup devant la rivière, un poisson dans la gueule. Elle s'approcha lentement de lui. Elle ne voulait plus être seule. Une lueur d'espoir dans les yeux, elle dit d'une voix aussi glaciale que la neige :

Lueur Du Jour : Qui est-tu ? Que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 11:08

Aurore Boréale se réveilla.
Elle sorti de sa petite tanière ; et se rendit a la vallée de la Brume ; pour la première.
Doucement mais surement ; elle s'aventura dans la neige molle et douce. Elle se roula ; de bonne humeur. La neige lui allait jusqu'au flanc. Elle avança a pas discrets.
Soudain ; une odeur atteint sa truffe ; une odeur familière. Mais quoi ?
Réflexion faite ; elle en déduit que c'était une louve. [ Lueur du Jour ]
Je pourrai peut être me faire une amie ? Il faut que j'ai ma chance ! pensa telle.
Elle avança ; curieuse de rencontrer la louve.
Elle veut que ça change. Elle veut de nouveau une famille.Elle veut avoir une vie

Arriver près d'elle ; et dit de sa voix douce :

Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 11:14

Voyant arriver une louve [Lueur du Jour] suivit d'encore une autre louve [Aurore Boréale]et,ayant fini son poisson,il déçida de s'approcher un peu vers la direction des louves.La neige était plus fine,laissant de l'herbe humide,l'aube venait de se lever et un air frais vint chatouiller les oreilles de Oeil de Glace.Il vit une des deux louves [Lueur du Jour]lui demander son nom:

Oeil de Glace:Je m'appelle Oeil de Glace.Et vous ?demanda t-il d'un ton légèrement étonné de voir d'autres loups dans cette vallée
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 11:19

Soudain ; Surprise par une voix ; Aurore Boréale se retourna.
Elle vit un Loup blanc...Sans réfléchir ; elle lui adressa la parole d'une voix douce :

Bonjour ; Je suis Aurore Boréale ! Dit telle calmement mais avant une pointe de curiosité.


Dernière édition par Aurore Boréale le Sam 8 Oct - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 11:26

Lueur Du Jour se retourna, étonnée de ne pas avoir aperçut le jeune louve qui était derrière elle. Elle était terrifiée car elle était encerclée ! Elle secoua la tête afin de se remettre les idées en place. Une fois calmée, elle scruta les deux loups et cracha d'une voix glaciale :

-Cela ne vous regarde pas ! Que faites-vous sur mon territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 11:28

Aurore Boréale fixa la louve qui ; au paravent lui avait l'air si douce...

Mais... Cette vallée est ton territoire ? J'ai perdu ma famille est...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 11:30

Le Jeune Loup était revenu car il avait entendu la bagarre


Oeil de Glace:Ah,territoire déja occupé ?Pourquoi on s'entraide pas au lieude se combattre!Les humains deviennent de plus en plus envahissant et le gibier commence a se faire rare!Pourquoi pas faire une meute?C'est aussi mon territoire.Alors ça serait pas une mauvaise idée!Puisqu'on a tous les même territoire

Le jeune loup remarqua qu'il pourrait attirer la colère des louves et recula de quelques pas,déçida cette fois-ci de ne pas s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 11:32

Lueur Du Jour vit une lueur effrayée dans le regard d'Aurore Boréale. Elle décida de s'amuser.

-Peut-être bien ! cracha t-elle. Écoutez vous deux, je veux bien vous abritez, vous me raconterez votre histoire, suivez moi.

Lueur Du Jour redevint douce.


HS : Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 11:35

Aurore Boréale était bouche bée.
Elle décida de suivre Lueur du Jour ; toujours sur ces gardes ; prêtes a bondir.
Si quelqu’un lui parler encore comme ça ; elle se jura d'attaquer.

Je te suis. Mais attention a toi ; même si tu est plus expérimenté que moi ; je sais me battre ; et je n'aime pas quand on m'adresse la parole comme tu l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... EmptySam 8 Oct - 11:38

Oeil de Glace n'avait pas besoin de s'abriter,il avait déja trouver une grotte bien fraîche avec des peaux d'ours tués par des humains.Il déçida quand même des les suivres... en chemin il attrapa 4 ou 5 saumons qui gardait entier dans sa gueule bien qu'il ne pouvait ni parler ni aboyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une après-midi tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une après-midi tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Territoires libres • :: Vallée de Brume-
Sauter vers: