:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par une après-midi tranquille ...

Aller en bas 
+7
Oeil de Glace
Rivière de Lune
Œil-de-Nuit
Coeur de glace
Coeur balafré
Lueur Du Jour
Croc de Glace
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptySam 8 Oct - 15:41

Lueur Du Jour vit les loups apeurés, elle se redressa et dit d'une voix calme et assurée :

-Tout va bien, ils sont morts. Ces hommes voulait juste chasser. Mais ils n'auraient pas du le faire ici. Mais bon, ce qui est fait est fait. Ils sont morts... Œil De Nuit, nous allons te soigner. Cœur De Glace, tu sais guérir, alors fais le s'il te plaît. Je sais que personne n'oubliera jamais ce qui s'est passer, mais il faut essayer. Vous resterez tous ici. Le temps de vous remettre du moins. Je chasserais pour vous si vous le voulez. D'ailleurs, j'y vais maintenant. Faites attention à vous.

Elle sortit de la tanière. Quelques heures plus tard, elle revint deux lapins à la gueule, une pie et un moineau sur le dos.
Elle entra dans sa tanière et elle déposa le gibier par terre. Elle regarda autour d'elle et dit :

- Tenez, reprenez des forces. Cœur De Glace, Œil De Nuit survivra t-il ?


Dernière édition par Lueur Du Jour le Sam 8 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptySam 8 Oct - 15:43

Lueur Du Jour a écrit:
Lueur Du Jour vit la louve noire observer le louveteau. Elle montra les crocs et se retourna, suivit de son louveteau. Même si elle ne la voyait pas, elle sentait son regard sur elle. Elle décida d'aller chassait en compagnie du petit.

-Viens, lui dit-elle doucement en lui léchant l'oreille, je vais t'apprendre à chasser.

Le petit la suivit sans un mot. Au cours des derniers jours, il avait appris a se faire discret. Elle s'avança à pas lent et montra du bout du museau un moineau qui picorait.

-Observe bien. Fléchi tes pattes, respire à la même vitesse que ta proie.

D'un coup, elle sauta sur l'oiseau et l'acheva.

-Tu as faim ?

Le louveteau fit oui de la tête

-Alors mange.
Elle posa sa proie devant lui. Il se mit à manger.

(Regarde les deux messages d'avant!)


Dernière édition par Coeur de glace le Sam 8 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière le computeur

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptySam 8 Oct - 19:26

Le soleil venait de se lever, Ultro, jeune loup gris marchait tranquillement dans la neige fraîche. Il était près d'un mur d'arbres, dans la vallée de brume.
<<Tiens, c'est quoi ça?>>
Il s'approcha d'un arbre, dessous, la terre était retournée. Il flairait non loin l'odeur de sang.
<<Un lapin? Bon appétit Ultro!>>
Il déterra l'animal trouvé et commençait à manger. Il était né dans cette vaste vallée, il y avait passé de bons moments. C'est là qu'il a apprit à chasser, et se battre. Il s'en souvient très bien. Un cri d'oiseaux et des battements d'ailes l'empêchèrent de finir son repas. Il leva la tête et vit un tas d'oiseaux s'enfuir en criant. Ultro, curieux, décida d'aller voir ce qui alertait les oiseaux. Il courut, traversa un buisson et se coucha. Il regardait et vit une louve blanche à l'oreille tombante et un petit. Le mâle gris se mit à flairer et vérifier le sens du vent. Il ne se ferra pas voir, ni sentir.
<<Adorable. Mais inutile. Je n'ai rien à faire là.>>
Chuchota-t-il. Il se leva et repartit. Il ne savait pourquoi, mais il avait chaud au coeur, cette scène, elle lui rappelait quelque chose, de lointain. Peut être lorsqu'il était louveteau?
<<N'y pense plus, à présent, la seule chose à laquelle tu dois penser est vivre.>>
Se répétait-t-il sans cesse, mais au fond de lui, il pensait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptySam 8 Oct - 19:31

[Moins de 10 lignes, message édité. J'ai assez prévenu comme ça.
Edition par Coeur de Glace.]


Dernière édition par Aurore Boréale le Sam 8 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Œil-de-Nuit
Loup Alpha
Œil-de-Nuit


Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptySam 8 Oct - 19:32

Ultro a écrit:
Le soleil venait de se lever, Ultro, jeune loup gris marchait tranquillement dans la neige fraîche. Il était près d'un mur d'arbres, dans la vallée de brume.
<<Tiens, c'est quoi ça?>>
Il s'approcha d'un arbre, dessous, la terre était retournée. Il flairait non loin l'odeur de sang.
<<Un lapin? Bon appétit Ultro!>>
Il déterra l'animal trouvé et commençait à manger. Il était né dans cette vaste vallée, il y avait passé de bons moments. C'est là qu'il a apprit à chasser, et se battre. Il s'en souvient très bien. Un cri d'oiseaux et des battements d'ailes l'empêchèrent de finir son repas. Il leva la tête et vit un tas d'oiseaux s'enfuir en criant. Ultro, curieux, décida d'aller voir ce qui alertait les oiseaux. Il courut, traversa un buisson et se coucha. Il regardait et vit une louve blanche à l'oreille tombante et un petit. Le mâle gris se mit à flairer et vérifier le sens du vent. Il ne se ferra pas voir, ni sentir.
<<Adorable. Mais inutile. Je n'ai rien à faire là.>>
Chuchota-t-il. Il se leva et repartit. Il ne savait pourquoi, mais il avait chaud au coeur, cette scène, elle lui rappelait quelque chose, de lointain. Peut être lorsqu'il était louveteau?
<<N'y pense plus, à présent, la seule chose à laquelle tu dois penser est vivre.>>
Se répétait-t-il sans cesse, mais au fond de lui, il pensait le contraire.
/HRP/ Les messages et surtout les RPs sont interdits sans présentation. /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-of-the-wolf.forumgratuit.org
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptySam 8 Oct - 19:41

Lueur Du Jour a écrit:
Lueur Du Jour vit les loups apeurés, elle se redressa et dit d'une voix calme et assurée :

-Tout va bien, ils sont morts. Ces hommes voulait juste chasser. Mais ils n'auraient pas du le faire ici. Mais bon, ce qui est fait est fait. Ils sont morts... Œil De Nuit, nous allons te soigner. Cœur De Glace, tu sais guérir, alors fais le s'il te plaît. Je sais que personne n'oubliera jamais ce qui s'est passer, mais il faut essayer. Vous resterez tous ici. Le temps de vous remettre du moins. Je chasserais pour vous si vous le voulez. D'ailleurs, j'y vais maintenant. Faites attention à vous.

Elle sortit de la tanière. Quelques heures plus tard, elle revint deux lapins à la gueule, une pie et un moineau sur le dos.
Elle entra dans sa tanière et elle déposa le gibier par terre. Elle regarda autour d'elle et dit :

- Tenez, reprenez des forces. Cœur De Glace, Œil De Nuit survivra t-il ?

Coeur de Glace avait posé une texture d'herbe de de terre et d'eau sur la grosse blessure d'Oeil Glacé.

S'il continue a se battre pour ne pas mourir, si on l'aide, et si ma texture marche, il vivra ! Bat toi Oeil de Glace tu ne va pas te laisser abattre par un bipède.

Elle lécha ses amis, puis elle partit s'abreuver dans la vallée de Brume.
Elle se coucha sur un arbre elle réfléchissait.
Coeur de Glace chercher son passée depuis toujours, son passée pour elle était sa soeur.
Elle regarda longtemps la rivière coulait.
Il faisait très chaud, Coeur de Glace se jeta dans la rivière puis commença a nager dans le sens inverse de l'eau, elle adorer faire sa quand elle avait chaud.
Elle resta dans l'eau un moment,puis elle sauta sur le rocher le plus proche, et se secoua pour se sécher.
Puis elle revint longtemps après a la tanière de Lueur de Jour.

Venez avec moi, il faudra le portée jusqu'à la rivière.

Les trois loups hochèrent de la tête.

Arrivé a la rivière Oeil de nuit devait plongée dans l'eau d'après Coeur de Glace.

Tu va voir allée vas-y plonge.

(Maintenant a toi Oeil de nuit de dire si tu veux plongée ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Perle Sucrée
Jeune Loup
Perle Sucrée


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptySam 8 Oct - 19:54

[Moins de 10 lignes, message édité. Désolée, mais j'ai assez prévenu comme ça.
Edition par Coeur de Glace.]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 9:03

(HS:Heu faudrait faire gaffe a mon pseudo on confond le mien et celui de Oeil de Nuit,vous m'appelez Oeil de Glace,Oeil Glacé et Oeil de Nuit alors que c'est un autre loup!Moi c'est Oeil de Glace)

Oeil de Glace arriva a la rivière quand Coeur de Glace lui dit de plonger.Il constata bien le lac,craquelé par endroit.Comment un lac pouvait être fissuré?Oeil de Glace refusa car plus de 80% du Lac était recouvert de Glace.

Oeil de Glace:Je n'ai pas peur de plonger,je n'ai pas peur que mes blessures me pique,mais seulement de ne plus pouvoir respirer en voulant remonter à la surface,il n'y a pas de trou a la surface du lac.Et,même je ne sortirais pas par un trou à moins que d'autre loup alliés s'y trouvent,car les bipèdes à plusieurs peaux (c'est ainsi qu'il appelait les hommes)y posent parfois des pièges Exclamation .Seulement nous sommes en hiver,cela sera dur de trouver de l'eau sans glace.Mais non désolé je ne peux plonger.

Le jeune loup en profita malgré ses maigres forces d'attraper deux poissons,mangea la tête d'un des deux et laissa les restes aux louves,puis il s'endormit sous un sapin en attendait que la guérison fait effet.Puis,il constata qu'il y avait une grotte en face,près a y allez pour se reposer plus a l'aise il vit des empreintes d'ours puis deux ours sortirent leur tête de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 17:31

Aurore Boréale avait faim...
La louve sortit de sa tanière ; et se dirigea vers la Vallée de la Brume.
Ses pattes marchait a pas discrets dans l'herbe légèrement mouillé par la rosée . Elle huma l'air fraîche et douce de la Vallée. Elle décida de s'approcher du point d'eau fraîche et limpide ; en faisant attention de ne pas glisser. Elle but ; et se rafraichit les pattes. Finalement elle plongea dans le lac d'un bond parfait et élégant.Elle plongea avec une légerté exceptionnelle ; et quand elle fut dans l'eau ; elle ouvrit les yeux...La lumière traversait le lac ; ce qui faisait un magnifique camaïeu de couleur... Quand elle refit surface ; elle secoua sa tête. Elle essayait de trouver un endroit riche en poisson ; et ou elle pourrai poser ses pattes. Elle agita d'un mouvement précis ses pattes ; et trouva enfin un endroit ou elle avait patte. Maintenant ; c’était une autre affaire. Elle devait trouver sa proie.Elle resta là sans bouger de longue minutes. Elle vit passer des poissons...Et là ; d'un mouvement rapide ; elle ouvrit sa guelte ; la plongea dans l'eau et attrapa un saumon. La proie se débattait mais elle enfonça ses crocs dans sa proie (...) Après l'avoir poser ; elle commença a la dégustez...Après l'avoir dévorée ; et regarda son reflets arrondis dans l'eau transparente du lac...
Elle s'allongea , et poussa un hurlement. Personne ne lui répondit. Elle était surement toutes seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant ta porte ...

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 11:42

Artémis dormait depuis plusieurs heures, mais s'était fait réveillée à plusieurs reprises à cause de hurlements, de bagarres etc ...
Elle s'en fichait royalement, elle voulait juste dormir. Elle était feignante ... Elle s'appercue que de petits flocons tombaient du ciel. Un gros se posa juste sur son nez. Elle loucha dessus, l'enleva avec sa patte, et lourdement, se leva de son rocher habituel.

Artémis : *Elle bailla, et secoua son pelage recouvert de neige, ses yeux était encore à moitié fermés* Brrrr, il fait froid ... Bon, maintenant que je suis réveillée, je vais aller voir ce qui se passe par là, j'en profiterais pour voir si il y'a du gibier.

Elle traînait ses pattes dans la neige glacée, encore somnolente. Elle regardait autour d'elle. Elle sentait la présence d'un louve, non loin d'ici, et ne connaissait encore pas beaucoup de loups. En tout cas, elle ne connaissait pas cette odeur ... Plus elle avançait, plus l'odeur s’amplifiait. Elle avait une boule au ventre et froid aux coussinets. Elle finit par lancer :

Artémis : Je sais qu'il y'a quelqu'un, répondez !

Elle était en posture de défense, attentive au moindre bruit, moindre mouvement, prête à parer une attaque d'un loup. Elle savait qu'ils y'avaient beaucoup de loup qui attaquaient de derrière et pourrait donc faire une sorte de "ruade" avec ses membres postérieurs. Elle reniflait l'air et la, c'était sûr, une louve était là.

HRP Pour être plus précise, elle a sentit l'odeur d'Aurore Boréale HRP
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:55

(Pourquoi c'est marquer édition par Coeur de Glace ?)

Près de la rivière loin de tout les loups,
Coeur de Glace pensait, elle pensait tout le temps, elle ne se reposer jamais ..
Elle se louva e se secoua, elle arracha un peu d’herbe fraîche sous ses pattes et les mangea lentement.
Elle avait passé la nuit ici, elle repensa au feu dans la plaine Flamboyante jusqu'à ici.
Et là elle reconnu au loin le hurlement de la louve.
Je sais qu'il y a quelqu'un , répondez !
La louve se leva regarda autour d'elle en écoutant bien où elle était, et elle alla voir la louve.
Désolé, je t'es entendu parlais alors je suis venu, c'était pour te dire merci, dans la plaine flamboyante, je n'aurais pas du ..
La jeune louve était dressé devant elle prête a lui sauter dessus, deux fois plus grande et surement deux fois plus puissante.Elle la regarda étonner.
Atermis s'assis ainsi que Coeur de Glace et il se regardèrent longtemps sans rien dire.
Coeur de Glace voulais qu'Atermis prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 13:57

Oeil de Glace marchait tranquillement le long d'une falaise,bientôt en pleine hiver,une grande couche de neige,épaisse d'au moins 20 cm,il se dit que la chasse serait plus facile que prévu.Les rennes,courent mal dans la neige car leur patte s'enfoncent dedans alors que le loup,plus léger reste sur la surface de la neige.Avait -il fait à peine trois pas quand d'un coup il vit un renard des neiges .Petit face au jeune loup,grand pour son âge,il déguerpit.Une branche d'épicéa vint lui chatouiller le museau.Il vit un oiseau le fixer des yeux.Il s'envola peu de temps après.Le jeune loup se demanda pourquoi tout le monde le fuyait.Il vit son reflet dans une flaque,il vit qu'il était horriblement blessé .Soudain,il sentit la douleur lui remonter.Les balles de l'homme avait du être empoisonnée .Il était très fatigué et n'avait presque plus de force,mais il devait à tout pris rester debout si il voulait survivre.

C'est alors que,quelque jours après, il vit une jeune humaine .Oeil de Glace,voyant qu'elle était innocente,ne lui fit rien,bien sûr.Il n'aimait pas se battre,si il faisait,c'était uniquement pour se défendre,chasser,sauver quelqu'un ou autre.Il vit l'humaine s'approcher rapidement.Elle vit une grande plaie près des côtes.Oeil de Glace n'en pouvant plus,s'était allongé quelques minutes plus tôt.Par chance,l'humaine semblait bien aimer les loups.Elle sortit un désinfectant qu'elle posait sur la plaie du jeune loup.Puis elle l'endormit et l'emmena vers la plaine flamboyante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une après-midi tranquille ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Territoires libres • :: Vallée de Brume-
Sauter vers: