:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par une après-midi tranquille ...

Aller en bas 
+7
Oeil de Glace
Rivière de Lune
Œil-de-Nuit
Coeur de glace
Coeur balafré
Lueur Du Jour
Croc de Glace
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:08

-Non, je ne me calmerais pas ! Elle ose entrer dans mon terrier ! Sans mon autorisation ! Je vais la tuée si elle s'approche !

Lueur Du Jour était sur le point d'explosée. Prête à tout pour défendre le jeune louveteau, elle ne voulait rien entendre. Ce dernier était épuisé, il s'endormit derrière Lueur Du Jour. Profitant de son sommeil, la jeune Louve sauta sur l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:09

Oeil de Glace n'aimait que quelqu'un saute sur une inconnue qui veut nous aider.Oeil de Glace sauta a son tour sur Lueur du Jour et lui donna un coup de morsure au dos et un coup de griffe dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:13

Elle fit pareil que la dernière fois, Coeur de Glace se poussa tout simplement sur le côté, Lueur du jour tomba par terre et Oeil de Glace lui sauta dessus.

STOP! D'abord, je ne suis pas dans ta tanière, je suis devant ta tanière, je ne me permettrais pas de rentrée, et arrêtez de vous battre c'est complètement bête, vous avez besoin de moi ou pas ? Je suis très bonne guérisseuse, sinon je vous dit au revoir, et l'histoire est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:16

Oeil de Glace se leva et dit :


Reste ! On peut toujours avoir besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:20

Lueur Du Jour se releva, furieuse contre Œil De Glace.

-Excuse moi. Tu as raison, mais je n'aime pas que l'on s'approche trop près de moi. Qui es-tu ?

Elle observa les blessures de ses amis. Et après quelques instants ajouta :

-Nous aurions besoin de tes talents de guérisseuse si tu veux bien nous aidez. Connais-tu ce petit ?

Elle désigna du bout de son museau gris clair le jeune louveteau qui dormait, insouciant et ignorant la bataille qui venait de se terminer. Sa mère adoptive alla lui léchait l'oreille. Et elle en profita pour lui faire une toilette complète, commençant pas la truffe et terminant pas la queue en passant par le ventre. Une fois la toilette du petit finie, elle essaya de se lécher le dos, car la morsure du loup mâle l'a faisait souffrir. N'y arrivant pas, elle s'y résigna et se lécha les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:21

Désolée Lueur du Jour mais je ne pouvais pas te laisser faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:41

Je m'appelle coeur de Glace, je suis solitaire, et malgré mes deux printemps, je me débrouille très bien !

Elle baissa la tête et regarda le jeune louveteau, elle partit pour revenir avec des herbes.
Elle déposa les herbes au sol elle les écrasa avec ses pattes,
elle alla chercher un peu d'eau dans se geule qu'elle versa sur l'herbe,
se qui fit un petit remède.

Applique le sur ses blessures, attend un petit moment pour après mettre un petit peu d'eau dessus.

Lueur du jour l'appliqua doucement pendant que le petit dormait.
Coeur de Glace s'assis en la regardant d'un oeil,
et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:42

La jeune Louve ignora le mâle. Elle fixa l'inconnue et finit par dire à Oeil De Nuit :

-Peux-tu sortir s'il te plaît, je dois parler avec cette louve. Profites en pour apporter autant de peau que tu pourra en porter et apporte aussi un peu de gibier pour le petit. Je te remercie.

Elle inclina la tête. Et elle se tourna vers l'inconnue.

- Que fais-tu ici ? Et pourquoi cherches-tu à nous aidés ? Excuse moi de tes poser toutes ses questions, mais j'aime en savoir un minimum avant de pouvoir lui faire confiance. Si tu réponds à mes questions, je répondrais aux tiennes. Je préfère te prévenir, j'ai un tempérament vif. Si tu veux rester avec nous, il faudra que tu sache nous suivre.

Elle plongea ses yeux dans ceux de son interlocutrice, cherchant le moindre sentiment, mais elle n'y décerna rien. Malgré son ton glacial, elle appréciait la compagnie de cette inconnue, quelque chose en elle était réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:47

Coeur de Glace était d'humeur Morose comme d'habitude.

Je m'appelle Coeur de Glace, tu ne connait pas mon caractère, je m'appelle comme sa a cause mon caractère, je veux tout simplement vous aidez car je suis seule depuis un an, j'essaie de retrouver ma soeur qui m'as sauvé plus d'une fois. Je suis car j'ai entendu ce que vous disiez, j'étais juste a côté j'entendait tout se que tout le monde disait, et je voulais vous aidez, car je suis bonne guérisseuse.

Elle fixée les beau yeux de la louve,
et la louve fixée l'oeil brisée de Coeur de Glace.
elle regarda le louveteau qui était pas en très bonne états, mais il allait s'en tirer,
elle le s'avais, elle s'approcha de lui lui lécha le front puis partit boire un peu d'eau a la rivière pour revenir de suite pour voir s'il c'était réveillé.


Dernière édition par Coeur de glace le Sam 8 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Glace

Croc de Glace


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:52

HRP/ Stop stop stop stop STOP !! Vous êtes tous bons pour aller me relire le règlement, là. 10 LIGNES MINIMUM, c'est pas compliqué ? Et faites attention à votre orthographe ! Je vous préviens, je n'ai absolument pas lu les trois dernières pages, un coup d'oeil m'a suffit à voir que vous ne respectiez pas les règles ! è_é /HRP

Croc de Glace grogna de mécontentement. Tout le monde l'ignorait royalement. Son jeu n'était pas à pratiquer seule, elle était la traqueuse et eux les proies ... Mais si le gibier n'a que faire du chasseur, où est le jeu ? Elle repéra, proche du groupe, que la vallée était assez étroite. Seuls quelques mètres la séparaient des buissons de l'autre côté, à cet endroit. Elle pourrait passer à côté d'eux suffisamment rapidement pour qu'il remarque un tant soit peu sa présence ... Et elle leur ficherait une trouille bleue par la même occasion. Une seconde fois, elle hurla : un hurlement cette fois clairement hostile, laissant apparaître sa colère de s'être faite ignorer de la sorte. Aussitôt, elle courut, courut jusqu'au petit passage, et traversa la vallée à toute vitesse en grognant, passant très près du petit groupe. La vitesse donnait l'impression qu'elle volait plus qu'elle ne courait, et la lune flattant son pelage d'argent la rendait presque lumineuse ; une louve fantomatique passa donc près des loups présents. Tous devaient connaître l'histoire d'un loup fantôme errant, cette fois ils seraient contraints de le remarquer. Aussitôt dans les buissons, Croc de Glace se remit à courir, sa position étant ainsi à nouveau inconnue aux autres. Elle allait leur faire payer de l'avoir ignoré, ils auraient peur toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:00

(Je leurs est dit toute a l'heure ..)

La louvarde dit juste avant de partir:

Je reviendrais demain, va lui appliquer un peu d'eau sur sa blessures, et demain on ne verras presque plus rien.

Elle recula s'assis dehors un moment pour sentir l'odeur de plusieurs loups, elle ne sentait pas trois loups, mais quatre loups, elle vit comme un esprit de loups passé devant elle, elle était pris de peur, elle rentra vite dans la tanière de Lueur de jour.

Finalement je peux rester ici pour dormir, j'habite trop loin, et en plus il fait froid, on seras tous bien au chaud, et s'il y a un petit problème avec le petit cette nuit ..

Elle ne montrer jamais aucun sentiments, ni la peur, ni l'amour, si l'amitié.
D'un coup elle se rappela de Coeur Balafré qu'elle avait laissé, mais elle se laissa dans la tanière, pour une fois qu'elle était bien au chaud.
Elle mit les peaux d'ours sur le louveteau, elle le lécha et se coucha a côté de lui, pour s'endormir en quelques minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:09

Lueur Du Jour comprenait à présent.

-Que t'es t-il arriver pour avoir une telle cicatrice ? Merci pour les soins du petit. Si tu le souhaite, tu peux rester avec nous. As-tu un abris ? Si non, tu peux rester ici.

La jeune louve bailla, épuisée. Elle s'allongea près du louveteau et murmura :

-Où peux bien être ta mère ?

Elle posa la tête sur ses pattes et ferma les paupières, la respiration du louveteau l'a berça. Sans s'en rendre compte, elle s'endormit, laissant son ôte seule. Elle rêvait...

Dans son rêve, elle voyait une louve noire, apeurée. C'était la nuit. La louve avait près d'elle un louveteau. D'un coup, les yeux de la jeune mère reflétaient la peur. Un hurlement retentit. Le louveteau dans la gueule, elle fuyait un danger. D'un coup, Lueur Du Jour se réveilla, en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:17

HS:Désolé,j'avais pas vu cette partie la des règles et comme ils en avaient écrit moins de 10 lignes (coeur de glace t'est sur que tu l'a dit moi j'ai rien vu)


Oeil de Glace sortit de la grotte.Sa tanière était de l'autre côté de la rivières,puis il vit passer un bref instant la célèbre Louve Fantôme.Dès qu'il la vit il restait immobile figé de peur.Quand la Louve Fantôme fut passer,il se hâta de passer sur le petit passage de glace qui formait un pont sur la rivière.La glace était fissuré par endroit et Oeil de Glace dû se méfier.Arrivé en face de sa tanière,il vit un homme prenant les peaux .Oeil de Glace sauta sur l'homme qui s'enfuit et se noya dans la rivière.Il avait laissé son fusil dans la grotte.Oeil de Glace pris toutes les peaux avec lui et partit chasser.L'homme avait cependant fait fuir tout les poissons et,comme le gibier était rare,Oeil de Glace allait avoir du mal a en trouver.Il chercha pendant plusieurs heures en vain.La nuit tomba et il dormit sur le sol froid et gelée de la vallée.Avant de partir,il avait laisser les peaux au petit.Au petit matin,il ne restait plus qu'une fine couche de neige laissant l'herbe fraîche et les buissons à baies se développé ce qui attira plus les animaux.Oeil de Glace vit passer un lemming près d'une pierre,il bondit dessus et le tua en lui mordant sous le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:33

Oeil de Glace a écrit:
HS:Désolé,j'avais pas vu cette partie la des règles et comme ils en avaient écrit moins de 10 lignes (coeur de glace t'est sur que tu l'a dit moi j'ai rien vu)


Oeil de Glace sortit de la grotte.Sa tanière était de l'autre côté de la rivières,puis il vit passer un bref instant la célèbre Louve Fantôme.Dès qu'il la vit il restait immobile figé de peur.Quand la Louve Fantôme fut passer,il se hâta de passer sur le petit passage de glace qui formait un pont sur la rivière.La glace était fissuré par endroit et Oeil de Glace dû se méfier.Arrivé en face de sa tanière,il vit un homme prenant les peaux .Oeil de Glace sauta sur l'homme qui s'enfuit et se noya dans la rivière.Il avait laissé son fusil dans la grotte.Oeil de Glace pris toutes les peaux avec lui et partit chasser.L'homme avait cependant fait fuir tout les poissons et,comme le gibier était rare,Oeil de Glace allait avoir du mal a en trouver.Il chercha pendant plusieurs heures en vain.La nuit tomba et il dormit sur le sol froid et gelée de la vallée.Avant de partir,il avait laisser les peaux au petit.Au petit matin,il ne restait plus qu'une fine couche de neige laissant l'herbe fraîche et les buissons à baies se développé ce qui attira plus les animaux.Oeil de Glace vit passer un lemming près d'une pierre,il bondit dessus et le tua en lui mordant sous le ventre.

(Je l'ai dit sur le chat).

Coeur de Glace se leva, elle était bien au chaud, elle n'avait pas envie de se levait mais il le fallait.
Elle mit sa truffe dehors, et elle sentit le soleil qui tapait, elle alla a la vallée de Brume, le ciel était bien dégagés, elle alla boire quelques gorgées a la rivière puis elle ouvrit le yeux et remarqua le bipèdes dans la rivière, par peur elle recula et tomba en hurlant, elle se releva vite et se rapprocha de lui, elle l'observa, puis elle pu en déduire, qu'il était, elle pensa un instant qu'on viendrais le chercher, elle pris peur, elle vit de l'autre côté de la rivière Oeil de Glace.
Elle sauta pour s’asseoir près de lui.

Il vont venir le chercher, il faut qu'on déplace se corps, j'ai un bonne endroit, loin de nous dans la forêt où j'ai toujours vécu.

Oeil de Glace tourna la tête et vit Coeur de Glace assise a côté de lui.
Coeur de Glace lui déposa une tendre petite lechouille sur le front de son ami.

Au faites, merci de m'avoir défendu hier, sa faisait longtemps que je n'avais pas dormit si bien au chaud ..

Elle regarda Oeil de Glace, il était si beau et grand, Coeur de Glace se demander si elle devait resté ici ou partir pour retourné vivre seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:37

Lueur Du Jour se réveilla. Elle avait mal dormis à cause de son rêve. Elle passa la tête à l'entrée du terrier : le soleil se levait. Elle effleura du museau le jeune louveteau et partit à la chasse.

Elle tendit l'oreille et s'approcha d'une pie et le moment venus, elle lui sauta dessus et l'acheva. Elle alla l'enterrer et une heure plus tard, alla la déterrée. Elle entra dans sa tanière, un lapin et une pie dans la gueule.

-Tu as faim Cœur De Glace ?

Sans attendre sa réponse, elle alla réveiller le louveteau et lui donna un moineau qu'elle avait enterrer la veille. Le louveteau la dévora. Elle entendit un hurlement... Puis, elle se souvint d'une légende que sa mère lui racontait lorsqu'elle était petit. Celle d'une louve fantôme... Mais elle n'y croyait pas... Elle sortit de la tanière et huma l'air, le passage d'un loup inconnu, la piste datée de la veille au soir. Elle l'a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:48

C'était coeur de Glace qui avait crié,
elle vu Lueur du jour arrivé pendant qu'elle parlait avec Oeil de Glace,
elle se leva en déposant une autre lechouille a Oeil de Glace puis elle sauta de l'autre côté de la rivière.

Ça va ? Le louveteau va bien ? Je voudrais te demander quelques chose de super important pour moi ..

Elle baissa la tête puis la releva pou ne pas montrer sa tristesse,

elle regarda la louve dans les yeux, elle se retourna fit un clin d'oeil a Oeil de nuit, puis elle s'éloigna juste un peu plus loin avec Lueur du jour.

J'ai besoin de quelqu'un a qui me confié, sa fait déjà 1 an que j'attends d'avoir une amie. Maintenant, j'en ai une, mais peut être qu'elle ne voudras pas m'entendre ? J'ai vraiment besoin de me confié a quelqu'un pour retrouver une Louve.

Elle regarda autour d'elle puis son regard revint sur Lueur du Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:50

(Ah ok normal je vais pas sur le chat)

Oeil de Glace déposa également une petite léchouille sur le front de Coeur de Glace.


Effectivement les hommes le cherche probablement,les hommes blessent la plupart des loups,mais ne les tues pas,sur le bâton qui tranche (c'était une hache mais Oeil de Glace ne comprennait pas les humains)et y laisse une petite fourmis (c'était une puce qui permet de localiser l'animal)et ils peuvent savoir où tu es,le petit la,il en a une ,moi aussi.

Il montra sa cicatrice sous son oeil droite.

On aura besoin de toi pour chasser tous les humains qui veulent mettre leur pied ici.


Puis Oeil de Glace repensa a sa famille,perdu dans de la brume,puis tués par des humains,il s'était juré de tuer tous les humains sauf les enfants et certaines femmes.Une petite larme coulait sur sa tête.La larme était sur du poil blanc,elle ne se voyait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:59

HRP/Quelqu'un pour me faire un résumé please? J'ai rien suivit! xD/HRP
Coeur balafré était restée dans la forêt, Coeur de glace était partie, elle ne sait où, et tant mieux. Le soleil allait se lever, dans peut être une ou deux heures. La neige n'avait pas cessé de tomber, la louve devait trouver un abri au plus vite, sinon elle attraperait froid. La louve se leva de sous l'arbre et partit en quête d'un endroit pour se reposer. Un mouvement dans un buisson atira son attention: un lapin.
<<Tu tombes pile au bon moment toi,j'avais oublié que je devais chasser!>>
Le lagomorphe se mit à creuser la neige, en quête d'herbe fraîche surement. La louve noire rampa lentement jusqu'à lui, respirant au même rythme, la forêt était très silencieuse, trop. Le lapin se mit à manger, la louve lui sauta dessus, il l'a entendue sauter et partit en courant. Elle le poursuit aussi vite que possible, en le dirigeant vers un endroit où les arbres forment un mur naturel. Le lagomorphe ne pensait à courir, il tomba dans son piège. Coeur balafré n'avait qu'à l'attraper. Elle sauta, il lui échappa de peux. Mais le petit mammifère était épuisé, il ralentit, la louve le tua.
<<Je viendrais te chercher plus tard, pour l'instant, je dois dormir.>>
Elle creusa un petit trou sous un arbre, et l'enterra.

Au moment où le soleil se levait, Coeur balafré trouva enfin un endroit où dormir, une petite grotte, elle ne l'avait jamais vue. Peut être que d'autres loups aussi, tant mieux, elle dormira tranquillement. Elle regarda le lever du jour, ferma les yeux, et partit dormir, avant, le souvenir de Sol-leck lui revint, elle devrait bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:07

Coeur de glace se leva.

Attend, je reviens tout de suite.

Coeur de Glace partit dans la forêt, elle alla jusqu'à la petite grotte où dormait Coeur Balafré, vite elle y entra et la réveilla.



Non! Viens vite avec moi, il y a plein de piège de bipèdes ici, comme derrière toi, donc ne te retourna pas et viens avec moi, sil te plait, surtout excuse moi, je devait aidez des autres loups hier soir, pour sauver un louveteau.

Coeur de Glace fit son air de charmeuse de petit louveteau désolé,
Elle partit sans attendre si elle venait ou pas.
Elle sortit de la grotte et passa par un raccourci elle regarda derrière elle, Coeur Balafré la suivait.
Il allèrent dans la Vallée de Brume près de Lueur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:12

Lueur Du Jour fixa longuement Cœur De Glace. Après de longs moments de réflexions, elle dit d'une voix assurée :

-Raconte moi tout.

Lueur Du Jour ne cessait de se poser des questions.Qu'est-ce qui pouvait autant tourmenter son amie ? D'un coup, elle découvrit qu'elle s'était elle aussi trouver des amis : Cœur de Glace, Œil De Glace et Aurore Boréale. Elle avait des amis. Oui ! Des amis sur qui elle pouvait compter !
Elle fit signe à son amie de la suivre, dans la tanière. Mais d'un coup, elle se redit compte que le louveteau était seul ! Elle fit un signe à son amie. Elles coururent. Des larmes jaillirent des yeux de Lueur Du Jour, dans sa course folle, le vent glacial lui faisait mal aux yeux. Ses pattes saignaient à cause des pierres fendues sur son chemin. Sans ce soucier des proies qui passaient à vive allure devant elle, elle se contentait de courir, toujours tout droit.

Lorsqu'elles arrivèrent à la tanière, le louveteau était endormis, comme à son habitude. Elle lâcha un soupir de soulagement et s'allongea près de lui. Elle invita son amie à entrer et lui dit d'une voix douce mais essoufflée :

-Dis moi tout, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:19

Coeur de Glace venait tout juste d'arriver dans la vallée de Brume, puis elle vis au loin son amis avec le louveteau dans sa tanière, elle n'avais pas remarqué qu'elle était partit un moment.

Elle arrive avec une jeune louve expérimentée noire au yeux vairon au près d'elle.

Désolé, mais je suis revenu avec quelqu'un.

Lueur du jour tourna la tête et vit la magnifique louve.
Coeur de Glace les laissa dehors devant la tanière, elle rentra regardant le louveteau, il se réveiller.
Il ouvrit ses grand yeux bleu, beau, Coeur de Glace lui fit une lechouille, puis fit sa toilette matinal
en attendant ses deux amies.
Coeur de Glace regarda le louveteau puis pensa d'un coup a sa soeur et son compagnon, et ses bébés tous mort, sauf un disparu.
Elle revint a ses esprit, les deux louves était derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur balafré
Lieutenant
Coeur balafré


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Peut être derrière toi, regardes bien.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:20

Coeur de glace a écrit:
Coeur de glace se leva.

Attend, je reviens tout de suite.

Coeur de Glace partit dans la forêt, elle alla jusqu'à la petite grotte où dormait Coeur Balafré, vite elle y entra et la réveilla.



Non! Viens vite avec moi, il y a plein de piège de bipèdes ici, comme derrière toi, donc ne te retourna pas et viens avec moi, sil te plait, surtout excuse moi, je devait aidez des autres loups hier soir, pour sauver un louveteau.

Coeur de Glace fit son air de charmeuse de petit louveteau désolé,
Elle partit sans attendre si elle venait ou pas.
Elle sortit de la grotte et passa par un raccourci elle regarda derrière elle, Coeur Balafré la suivait.
Il allèrent dans la Vallée de Brume près de Lueur du jour.
La louve commençait à dormir, quelque chose la réveilla:
<<Hein? Qui? Quoi? Toi! Tu veux quoi encore!? Laisses moi ronfler.
-Non! Viens vite avec moi, il y a plein de piège de bipèdes ici, comme derrière toi, donc ne te retourna pas et viens avec moi, sil te plait, surtout excuse moi, je devait aidez des autres loups hier soir, pour sauver un louveteau.
-Un louveteau? Des pièges? Quoi?>>
La louve se retourna et vit, en effet, plein de pièges. Elle regarda la borgne dans l'oeil, et vit qu'elle était désolée.
Elle partit, Coeur balafré la suivit. Elle l'emmenait près de la rivière, là ou la louve noire avait sentit la louve fantôme. Elle ralentit le pas, afin de s'assurer qu'elle n'était pas là. Non. Elle retourna près de Coeur de glace, les louves couraient ensemble, au même rythme, Coeur balafré voyait dans l'oeil de la louvarde la joie de courir. Cela lui faisait chaud au coeur, ça lui rappelait ces moments passés avec Coeur tendre, et leurs incroyables courses. Elles traversèrent un buisson ensembles. Coeur balafré se stoppa net: il y avait la louve blanche de la veille, qui parlait seule. Elle la reconnu grâce à son oreille tombante. Elle était avec un mâle blanc et un louveteau. C'est lui qui l’intéressait, il ressemblait à un louveteau qu'elle avait perdu, un hiver, en même temps que son compagnon. Elle ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spells-and-magic.purforum.com/
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:27

Coeur de Glace regarda Coeur Balafré,
c'est comme si elle avait allait pleuré juste en regardait se louveteau,
Elle regarda longuement la louve,
elle avait comme un peu de pitié pour elle.
Coeur de Glace se retourna une fois encore vers le louveteau,
puis elle se coucha au près de lui regardant bien ses blessures,
elle sortie, pour laisser les trois loups seules, elle attendit quelques minutes.
Puis elle se dirigea vers Oeil de Glace pour le faire venir jusqu'à la tanière de Lueur du jour.
Tout les loups était réunie.
Elle fit tout les loups rentrer dans la grande tanière de Lueur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:28

Oeil de Glace entendit un coup de fusil.Il sortit rapidement de la tanière alla voir ce qu'il se passait.Les hommes avaient tués des rennes.Un homme l'avait aperçu et lui tira une balle dans le ventre.Le jeune loup s'enfuit en saignant.Il perdait Une bonne partie de son sang.La langue pendante,il était allongé sur l'herbe,qui devenait rouge.Oeil de Glace essaya de penser au dernier instant de sa vie a Aurore Boréale,Coeur de Glace et Lueur du Jour,ainsi que sa famille et le petit louveteau.Les humains étaient cruels,tué un loup parce qu'il tuait des hommes qui voulait le tuer car il tuait le bétail et les cerfs.Deux hommes arrivèrent devant lui,un homme avec un revolver et l'autre une carabine.L'homme avec la carabine marcha sur son propre piège qui lui coupa le pied et le fit mourir.L'autre pointa son revolver sur le pauvre Oeil de Glace,il allait mourir à a peine 80m de la grotte.Le petit louveteau voyant tout,sortit de la grotte rapidement et alla piquer le revolver de l'homme et lui mordit le pied.L'homme donna un coup de pied au pauvre petit louveteau et Oeil de Glace mordit l'homme au ventre.L'homme s'en fuit mais Oeil de Glace était mourant.


Dernière édition par Oeil de Glace le Sam 8 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:36

(Oeil de Glace: Le louveteau allait être un petit de Coeur Balafré, celui qui a disparut.. Fin sa change tout l'histoire.)

Coeur de Glace avait tout vu un coup de pied dans le ventre le fit arrêter de respirer un moment, Coeur Balafré arriva,
elle donna un grand coup de pattes dans le ventre de Coeur de Glace qui repris ses esprits très vite,
deux hommes était mort,
il en restait un, Coeur de Glace rentra dans la tanière de Lueur du Jour, il fallait les mettre en sécurité,
il creusèrent un trou aussi vite que possible, et se trou se fit rebouché par Lueur du jour,
les trois loups réussi a tué les trois hommes, la bataille était gagné.
Lueur du jour alla chercher la louvarde et le jeune louveteau,
il était tous apeuré, mais ce n'était pas encore gagné, Oeil de Glace mourrait, il fallait le sauvé.
Tout le monde était pétrifié de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une après-midi tranquille ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Territoires libres • :: Vallée de Brume-
Sauter vers: