:: ROARING OF THE WOLF ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: ROARING OF THE WOLF ::

Relâchez votre esprit humain... Venez incarner un loup.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Par une après-midi tranquille ...

Aller en bas 
+7
Oeil de Glace
Rivière de Lune
Œil-de-Nuit
Coeur de glace
Coeur balafré
Lueur Du Jour
Croc de Glace
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:57

Lueur Du Jour resta sur ses gardes. Au dernier moment, elle décida de ne pas leur montrer son abris. Elle ne les connaissaient pas, pourquoi les aider ? Elle se retourna et dit d'une voix douce :

-Je suis désolée, mais je ne vous mènerez pas à ma tanière, je ne vous connait pas assez. Avez-vous faim ?

Sans attendre leur réponse, elle s'élança dans les bois. Au pieds d'un pin se trouvait une souris, certes petite, mais elle avait faim et cette prise serait facile. Elle réfléchit un instant. Se concentrant sur sa proie, elle respirait comme elle. D'un coup, elle sauta sur sa proie et elle l'a tua d'un coup. Elle prit l'animal dans sa gueule et elle repartit vers les deux loups.

-Si vous avez faim, débrouillez vous. Toi ! Elle désigna Œil De Glace du museau, Tu sais pêcher, je suis même très impressionnée, j'aimerais bien que tu m'apprennes. Elle lui fit un clin d'œil. Et toi, hum....Aurore Boréale c'est ça ? Je vois bien que tu te méfie, nous ne pouvons faire confiance à personne ici j'ai l'impression n'est-ce pas ? Je veux bien te prendre sous mon aile petite.

Sa voix était douce, comme une mère à son petit.


Dernière édition par Lueur Du Jour le Sam 8 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:02

Oeil de Glace revint avec 6 saumons dans la gueule.

Pour ma part non,je vous laisse le reste,merci quand même mais je préfère chasser moi même ma nourriture.Si tu veux il y'a un lac remplit de poisson sur mon territoire,j'ai une légère parti de territoire qui s'étend ici mais a l'autre partie le lac est approvisionner par des rivières et des cascades.Parfois les cascades ne coulent plus,il n'y a plus que des stalactites,la je me met a chasser plus.Il n'y a plus beaucoup de nourriture dans la région,la plupart est dans l'eau.






Dernière édition par Oeil de Glace le Sam 8 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:07

Pour ma fois oui.

Je n'ai pas manger depuis 2 jours ; j'avais trop peur de venir ici.
Quelqun veut chasser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:14

Je veux bien!Poisson ou Viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:14

Hmm...Il parait que tu aimes bien chasser le poisson non ?

Et Lueur du Jour , merci de ton aide.



Dernière édition par Aurore Boréale le Sam 8 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:15

J'aime aussi bien la viande mais elle est plus rare.Alors c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:16

Ma foi...Poisson !
Allons y !


Aurore Boréale retrouva une voix gentille et agréable.


Dernière édition par Aurore Boréale le Sam 8 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:18

Lueur Du Jour déposa sa prise devant Aurore Boréale.

-Tiens, cela te donnera des forces pour chasser. Viens avec moi une fois que tu aura finis, tu me montrera tes talents. Et toi Œil De Glace, si tu n'a rien à faire, viens nous aidez. Enterre tes proies et suit nous.

Lueur Du Jour parlait d'une voix assurée. Telle une meneuse. Elle aimait donner des ordres, mais en recevoir, c'était autre chose. Néanmoins, elle avait trouver deux compagnons, et elle voulait profiter de leur compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:20

Lueur du Jour ; Je te remercie.

Aurore Boréale prit la proie dans sa gueule ; et commença à là déguster.

Délicieux ! Cela fait des neiges que je n'ai manger un si bon festin...


Après avoir dévorer la moitié de son festin ; Elle dit d'un voix franche :

Lueur du Jour ; je ne peut me permettre de manger ta prise ; prend ce morceau.




Dernière édition par Aurore Boréale le Sam 8 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:23

Les poissons déja mangés,il suivit Lueur du Jour et,avec Aurore Boréale allèrent a la rivière pêcher des poissons.Il suivit Lueur du Jour avec quelques hésitations n'aiment pas trop les chefs,préfèrent les meutes sans dirigeant.Oeil de Glace donna un coup de griffes sec et attrapa 3 crevettes.Il les déposa au pied de Lueur du Jour et Aurore Boréale.Oeil de Glace était aussi très doué pour entendre.Il entendit un petit louveteau appeler .Il quitta alors Lueur du Jour et Aurore Boréale.Il vit un autre loup,un mâle de certaine évidence,voulant tuer le louveteau.Oeil de Glace n'aimait pas voir des injustices et se jeta précipitamment sur le loup en le renversant et lui donnant un coup de griffe sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:26

Aurore Boréale ; Furax ; abandonna les crevettes ; et bondit vers le louveteau...

Il faut le sauver
pensa telle...

Elle bondit sur le loup meurtrier et dit a Oeuil de Glace de s'éloigner.

Une bataille fit rage entre le loup féroce et Aurore Boréale.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:29

Oeil de Glace vit ce qu'il espérait,il n'était plus seul pour sauver le pauvre louveteau.Il ne s'éloigna pas et le loup lui enfonça une profonde morsure dans la patte et Oeil de Glace riposta avec plusieurs coup de griffe près des yeux pour lui faire croire qui veut le rendre aveugle.Le Loup fini par s'enfuir.Oeil de Glace alla récupéré les 3 crevettes et les donna a manger au petit louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:31

Enfin...Il est parti...

Le louveteau souffre ; cherche de l'eau !

Dit t'elle a Oeuil de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:35

Lueur Du Jour regarda Aurore Boréale, pleine de gratitude :

-Non merci, mange. Je l'ai attraper pour toi. Si j'avais vraiment eu faim, je ne te l'aurait pas donner, lui dit-elle un clin d'œil accompagné de ces mots.

Elle remercia d'un signe de tête Œil De Nuit qui lui avait donner une crevette. Le regardant s'éloigner en courant, elle fit signe à Aurore Boréale de la suivre.

-Attends nous ! criait-elle.

De loin, elle vit le jeune loup se jeter sur un autre. Dans sa course, elle plissa les yeux et vit une petite boule de poils cachée dans les fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:37

Merci Lueur du Jour.

Nous somme en train de sauver un petit louveteau ; attaquer par un loup que nous avont fait fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:41

-Oui j'ai vu. Je me suis faite distancée, désolée, répondit la jeune louve, les yeux fixés sur le louveteau. Ramenons-le.

Elle attrapa le louveteau par la peau du coup, comme le faisait sa mère autrefois. A cette pensée, son cœur se serra. Elle décida d'élever ce petit, à peine sevré.

-Je vais l'élever, comme mon propre petit, murmura t-elle comme à elle-même. Elle commença à courir, sans s'en rendre compte. Arrivée devant sa tanière, ses pattes l'a faisait souffrir. Mais elle ignora la souffrance. Elle entra dans son terrier, sans ce soucier de ses compagnons.


Dernière édition par Lueur Du Jour le Sam 8 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:42

Bonne idées. Il faut qu'il reprenne des forces !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:47

Oeil de Glace arrivea avec un bol laissez par des humains ,remplit d'eau et il le donna a boire au petit louveteau.

Il faut qu'il se repose maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Guérisseur
Aurore Boréale


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de chasser ; A la vallée de la brume ou dans ma tanière.

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:50

Oui. Lueur du Jour ; pourrait t-on aller dans ta tanière et le réchauffez ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:51

Moi ma tanière est juste derrière vous,la grotte là bas,il y'a des peaux d'ours qui pourront servir de ce que les humains appellent "couverture" pour tenir chaud au petit si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:52

Coeur de Glace entendait tout, c'était si calme, même si on chuchoter, tout le monde pouvait l'entendre, on entendait juste la nature , l'eau de la rivière qui coulait, le vent qui soufflait sur les touffes de neiges qui sortait sous la neige.

"Bonne idées. Il faut qu'il reprenne des forces !"

Coeur de Glace entendait tout, alors elle décida d'allait les voire, elle les observa d'une petit coline, qu'elle descendit tout de suite en voyant un petit louveteau.

Coeur de Glace: Excuser moi.

Tout les loups tournèrent la tête vers la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Du Jour
Lieutenant
Lueur Du Jour


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bois, avec ma meute.

Feuille de personnage
Personnage(s):

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:58

Lueur Du jour dit au jeune mâle :

-Peut-tu m'apportait une de ces peaux s'il te plaît ?

Tout à coup, une louve inconnue entra dans sa tanière. Les poils de Lueur Du Jour se hérissèrent :

-Qui est-tu ? Que fais-tu ici ? Sors tout de suite ou je te tue !

Les yeux bleus de Lueur Du Jour jetaient des éclairs. Si son regard avait put tuer l'intruse serait tombée raide morte. Lueur Du jour se posta devant le louveteau, le regard menaçant. Elle grogna, montrant ainsi ses crocs aiguisés et d'une blancheur spectaculaire. Elle se prépara à sauter sur l'intruse, si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:00

Lueur du Jour calme toi,elle veut juste nous aider !Bon ok je vais chercher un peau
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Louvard
Coeur de glace


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:02

Si tu veux te battre, je suis experte pour sa ! Je ne suis pas venu pour sa, je suis venu pour vous aidez comme la dit ce loup, désolée alors, je vais tout simplement retournée ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Jeune Loup
Oeil de Glace


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc

Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:03

Non,non reste là on peut toujours avoir besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une après-midi tranquille ...   Par une après-midi tranquille ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une après-midi tranquille ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: ROARING OF THE WOLF :: :: • Territoires libres • :: Vallée de Brume-
Sauter vers: